INNAT PHARMA - FR0010331421

INNAT PHARMA - FR0010331421

Messagepar Christian » 10 Oct 2017, 15:45

Je surveille cette valeur afin de la travailler prochainement à la hausse ...
Qui d'autre la surveille et qu'en pensez-vous ?
La valeur semble être en bas de range dont la hauteur serait de +/- 40%
( je débute en ICHIMOKU :roll: )
Merci d'avance
Christian
Dernière édition par Christian le 25 Oct 2017, 22:42, édité 1 fois.
"Le R.O.I de la bourse" : Return On Investment....... Ce qui me permet de vivre chaque jour de ma passion !
"Le seul homme à ne jamais faire d'erreur est celui qui ne fait rien" Theodore Roosevelt
Christian
5
5

Re: INNAT PHARMA

Messagepar Albert.Callisto » 10 Oct 2017, 23:14

Je ne connais pas ce titre mais je l'ai regardé rapidement le graphe en hebdomadaire (en Heikin Ashi car c'est plein de gaps). On est en effet sur une zone de support sympa dans un range de plus grande envergure. J'attendrais une cassure de la figure avec une clôture hebdo pour entrer à l'achat avec les objectifs donnés par des plats SSB (en rose), à affiner avec du journalier. Ca c'est pour la technique, mais c'est une biotech avec des molécules encore en phases cliniques. J'ai regardé le site et leur pipeline n'a pas encore de phase III, ils ont peu de phase II donc attention sur le plan fondamental car ça peut partir vers le bas très très vite aussi.

innat.png
Albert.Callisto

Messagepar Christian » 11 Oct 2017, 00:06

Merci pour le coup de main ... je reste en veille ;)
"Le R.O.I de la bourse" : Return On Investment....... Ce qui me permet de vivre chaque jour de ma passion !
"Le seul homme à ne jamais faire d'erreur est celui qui ne fait rien" Theodore Roosevelt
Christian
5
5

Messagepar Christian » 12 Oct 2017, 12:40

Je viens de prendre position à la hausse à 10,02 € ... à 11h50 ... dans mon PEA ... a suivre ;)