INNAT PHARMA - FR0010331421

INNAT PHARMA - FR0010331421

Messagepar Christian » 10 Oct 2017, 15:45

Je surveille cette valeur afin de la travailler prochainement à la hausse ...
Qui d'autre la surveille et qu'en pensez-vous ?
La valeur semble être en bas de range dont la hauteur serait de +/- 40%
( je débute en ICHIMOKU :roll: )
Merci d'avance
Christian
Dernière édition par Christian le 25 Oct 2017, 22:42, édité 1 fois.
"Le R.O.I de la bourse" : Return On Investment....... Ce qui me permet de vivre chaque jour de ma passion !
"Le seul homme à ne jamais faire d'erreur est celui qui ne fait rien" Theodore Roosevelt
Christian
5
5

Re: INNAT PHARMA

Messagepar Albert.Callisto » 10 Oct 2017, 23:14

Je ne connais pas ce titre mais je l'ai regardé rapidement le graphe en hebdomadaire (en Heikin Ashi car c'est plein de gaps). On est en effet sur une zone de support sympa dans un range de plus grande envergure. J'attendrais une cassure de la figure avec une clôture hebdo pour entrer à l'achat avec les objectifs donnés par des plats SSB (en rose), à affiner avec du journalier. Ca c'est pour la technique, mais c'est une biotech avec des molécules encore en phases cliniques. J'ai regardé le site et leur pipeline n'a pas encore de phase III, ils ont peu de phase II donc attention sur le plan fondamental car ça peut partir vers le bas très très vite aussi.

innat.png
Albert.Callisto

Messagepar Christian » 11 Oct 2017, 00:06

Merci pour le coup de main ... je reste en veille ;)
"Le R.O.I de la bourse" : Return On Investment....... Ce qui me permet de vivre chaque jour de ma passion !
"Le seul homme à ne jamais faire d'erreur est celui qui ne fait rien" Theodore Roosevelt
Christian
5
5

Messagepar Christian » 12 Oct 2017, 12:40

Je viens de prendre position à la hausse à 10,02 € ... à 11h50 ... dans mon PEA ... a suivre ;)

Je ne sais pas encore avec Ichimoku où positionner mon stop loss (je n'ai pas fini de lire la formation totale de Patrick :oops: ) ... si qq peut me dire ... merci tout plein d'avance ;)
Christian
5
5

Messagepar Albert.Callisto » 12 Oct 2017, 23:25

Les stops pour du swing moyen/long terme, en général je les place sur l'extension d'un plat SSB ou Kijun d'importance. Par importance, j'entends un plat qui a duré sur plusieurs périodes dans l'unité de temps choisie (exemple, en daily un plat important sera par exemple celui a duré plusieurs jours). Regarde mon graphe, j'ai tracé des plats SSB en rose et mis le stop dessus, 8.99. Attention, il faut toujours déterminer son SL, ses TP avant d'entrer en position, bref avoir un plan complet car cela conditionne le ratio gain/risque et peut éventuellement invalider le trade si le ratio est trop faible ou ne correspond pas à ses règles de money management. Un autre truc, car tu es sur une action peu liquide, c'est que tu peux avoir des gaps importants, tu ne peux pas avoir des stops trop serrés non plus, il faut laisser le trade respirer sinon la moindre mèche te stopperait.
Albert.Callisto

Messagepar Loeildelaigle » 13 Oct 2017, 05:28

Salut,
Perso je mettrai mon stop sous la dernière mèche basse.
Bonne journée
Loeildelaigle

Messagepar Christian » 13 Oct 2017, 09:01

Merci à tous les 2 pour vos réponses
Mon TP est ... indéfini car dans mon PEA ... et pour autant de temps que cela monte
La journée d'aujourd'hui ... et le début de semaine prochaine seront importante pour confirmer (ou non ) le retournement en bas de range ... cette belle smallcap pourrait repartir à la hausse ... pendant que les largescaps stagnent ??
à suivre ...
Christian
5
5

Messagepar Cypressat » 13 Oct 2017, 09:26

Bonjour Christian,
Merci du partage. L'idéal serait si tu le veux bien, que tu illustre tes plans avec des graphiques (ajouter fichier joint en bas a gauche de la fenêtre d'écriture)
Il y a selon moi deux soucis avec ce titre. Les faibles volumes (manque de liquidité) et pas de chandelier de retournement pour le moment en bas du range
Je ne connais pas la boite, il faut bien entendu se rensiegner dessus en plus de l'AT
Attention avec les smallcaps parce que vu le manque de liquidité il suffit qu'une grosse main appuie sur le bouton et boom ça peut partit vite et fort
Weekly, clic pour agrandir
IPH Hebdo.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Christian » 13 Oct 2017, 14:42

Bonjour Patrick
Merci pour ton retour et ton graph
J'aurais bien publié les miens ... mais @marc83 me dit "qu'il n'y a que moi qui peut les lire tellement ils sont ... illisibles" :lol:
J'y ai mis Hichimoku ... mais j'ai encore du mal à me séparer ... du reste !!
Alors ça "charge" un peu "le coup d'oeil"

Mais en y regardant de plus prêt ... je n'avais pas de "bon signal" Hichimoku pour renter ... je l'ai fait "a l'ancienne" !
Mon stop est sous la grande mèche ... nous verrons cela lundi
Bon WE
Fichiers joints
2017-10-13 14h40 Innat Pharma M15.jpg
2017-10-13 14h25 Innat Pharma H4.jpg
2017-10-13 14h15 Innat Pharma Hebdo.jpg
Christian
5
5

Messagepar dzim0032 » 13 Oct 2017, 23:47

Bonsoir leroidelabourse. Perso je trouve tes graphes très brumeux avec des bollinger, obliques et je ne sais quoi encore. Éclairci cela et il sera plus lisible.
dzim0032
6
6

Suivante

Retourner vers ACTIONS