Il est très compliqué de déchiffrer tes graphiques. Perso, je n'y arrive pas

Trop d'informations

Mais si cela te permet de faire de beaux trades, c'est parfait !!
Concernant les biotechs, ce secteur est très compliqué à trader car il subit des mouvements erratiques et violents au gré des publications des phases de développement des médicaments. Globalement, les biotechs crament du cash fourni par des accords avec les big pharma pour le développement et les seules issues sont :
- réussite d'un médicament
- rachat par une autre biotech
- festival d'augmentation de capital avec une issue incertaine
- faillite
Si le secteur a longtemps permis d'obtenir des performances spectaculaires, ce n'est plus forcément le cas. Il eut un temps où, insouciant, je fus attiré par le secteur mais l'expérience fut douloureuse. J'en garde encore un stigmate dans mon portif en l'occurence avec Diaxonhit....

Concernant INNAT, j'ai cru lire qu'ils avaient pour l'instant 2 Ph II, 1 Ph I et quelques phases précliniques (fin 2016) et deux partenariats à savoir avec Bristol Myers Squibb et avec Novo Nordisk.
Graphiquement, après avoir longtemps végété entre 1 et 2 euros, le titre décolle pour atteindre 11 euros en quelques mois durant 2014. Nouvelle flambée en 2015 entièrement retracée durant 2016. Nouveau pic en 2017 puis gap baissier avec retour à la casse. Cela montre bien les mouvements erratiques des biotechs.
Pour l'heure, la zone des 9.5/10 semble faire support. Zone d'overlap vers 7.8. Support LT vers 6.
La zone des 12.8 constitue un combo de plat KS et plat SSB donc c'est une résistance.
En conclusion, je ne me risquerais pas à investir sur INNAT tant que je n'ai pas de signaux clairs indiquant un rebond CT.