INNAT PHARMA - FR0010331421

Re: INNAT PHARMA

Messagepar Christian » 23 Oct 2017, 17:08

Bonjour @gouluk

"En rayon, j'ai Aurea,Carrefour, Société Générale, Haulotte Group, Veolia Environnement et enfin la pelure nommée "Diaxonhit"

Je regarde également CARREFOUR depuis une semaine ... je suis prêt à prendre une position à la hausse
J'ai ouvert un post "CARREFOUR" dans "Actions" et pour y échanger et publier tes graphes d'analyse j'y poserai également les miens.

Bonne journée
Christian
"Le R.O.I de la bourse" : Return On Investment....... Ce qui me permet de vivre chaque jour de ma passion !
"Le seul homme à ne jamais faire d'erreur est celui qui ne fait rien" Theodore Roosevelt
Christian
5
5

Messagepar marc83 » 23 Oct 2017, 21:27

Vôtre Majesté, si vous postez des graphiques, alors virez ce squatter de Spiderman de votre ordi !!! Et... je sais pas moi, hébergez..... un moine par exemple !!! :lol: :lol: :lol:
Allez, je te taquine !!! ;) ;) ;) Au moins tu fais qqchose et tu as de beaux résultats, c'est pas comme moi !! :roll:
marc83
7
7

Messagepar Christian » 24 Oct 2017, 21:59

"L'analyse graphique est négative sur le titre de la biotech tant que la résistance des 10,60 euros n'est pas franchie.

En dessous de ce seuil, la baisse pour l'action Innate Pharma est privilégiée vers 9,50 puis 9,20 euros.

Si, à l'inverse, le titre de la biotech parvient à franchir le seuil des 10,60 euros, elle peut se projeter vers les 11, voire 11,30 euros."

Source : Boursorama et Le Revenu : le 24/10/2017 à 09:56
"Le R.O.I de la bourse" : Return On Investment....... Ce qui me permet de vivre chaque jour de ma passion !
"Le seul homme à ne jamais faire d'erreur est celui qui ne fait rien" Theodore Roosevelt
Christian
5
5

Messagepar Christian » 25 Oct 2017, 15:07

Le bas du RANGE HEBDO semble avoir été atteint à 9,65 € ... il n'y a plus qu'a espérer le rebond ... ou pas ! :cry:
Christian
5
5

Messagepar Christian » 25 Oct 2017, 15:18

LeRoiDeLaBourse a écrit:Le bas du RANGE HEBDO semble avoir été atteint à 9,65 € ... il n'y a plus qu'a espérer le rebond ... ou pas ! :cry:

et non ... nous allons sur le support de 9,55€ !!
Christian
5
5

Re: INNAT PHARMA - FR0010331421

Messagepar Christian » 27 Oct 2017, 10:45

Finalement Innat Pharma semble vouloir rebondir sur le support important de 9,21 € et semble vouloir repartir à la hausse ( + 4 % ce matin )

Je reste donc en position avec 1% de mon K ...

Ci joint un graphique "trimestriel" (depuis l'intro en bourse) qui je l’espère sera "clair" :lol: :lol:

Bon WE à toutes et à tous
Chritsian
Fichiers joints
2017-10-27 Innat Pharma TRIMESTRIEL.jpg
Christian
5
5

Messagepar marc83 » 27 Oct 2017, 13:31

T'as viré Spiderman !!! Yessss !!!
Oui, c'est clair que pour nous c'est beaucoup plus parlant et moins confus...
C'est agréable, non? ;-)
marc83
7
7

Messagepar Loeildelaigle » 27 Oct 2017, 13:38

Salut,
Perso quand je vois tes graph, je les comprends très bien. Je dirais même plus que ça me fait penser à un trader qui enseigne à trader les actions que je ne dirai pas le nom. Peux t être tu as appris auprès de lui... Moi je dis juste temps que toi tu te comprends et tu sais où tu va et que ça te donne de bon résultats continu comme tu as appris à trader ;)
Bonne journée
Loeildelaigle

Messagepar Christian » 27 Oct 2017, 15:42

Celui qui m'a vraiment appris le trading ( à par mon Papa ) c'est mon ami Marc. 8-)
J'ai plus appris auprès de lui depuis que l'on se connait qu'en 30 ans d'auto formation, d'essais, de balbutiements, de coups de pot, d'observation et d'observation et d'observation .... de réussites et d’échecs et sans cesse remettre l'ouvrage sur le métier.
Je ne lui dirais jamais assez merci ... de m'avoir "transporté" ... "ici et maintenant" ... dans la communauté Ichimoku.
Bon WE
Christian
Christian
5
5

Messagepar marc83 » 28 Oct 2017, 09:10

Hihihi !!! Tu parles, un mec qui n'est pas capable d'appliquer ce qu'il apprend aux autres et qui souvent fait tout le contraire !!! :lol: :lol: :lol:
Si on compare nos résultats boursiers, y a pas photo ! Que du négatif pour moi, et de la réussite avérée pour toi. Alors, qui doit apprendre à l'autre?
Je t'ai simplement montré comment on se sert de la truelle et de la brouette. Toi, avec ça, tu sais construire de très belles maisons !! Moi j'en suis toujours au poulailler en bois !! :lol: :lol: :lol:
Mais je peux te retourner le compliment, car toi tu m'ouvres les yeux sur les actions, même si je ne suis pas encore prêt à en prendre, mais ça viendra... ;-)

Dans le monde, y a 2 sortes de personnes: ceux qui ont des couilles et ceux qui n'en n'ont pas !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Ceux qui en ont, forcément gagnent de l'argent, ceux qui n'en n'ont pas, ben aucune d'en chance de gagner !! Vous faites la soustraction et vous devinerez vite pourquoi suis célibataire !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
marc83
7
7

PrécédenteSuivante

Retourner vers ACTIONS