STMICROELECTRONICS

STMICROELECTRONICS

Messagepar mxa0616 » 26 Oct 2015, 23:22

petite analyse rapide sur cette valeur où la chinkou a été d'une précision remarquable. Je voulais partager cela avec vous et vous montrer comment elle tape sur la SSB à la manière d'une balle de ping pong

2015-10-26_22h15_13.png

bon pour le swing trade ca aurait été un peu chaud a gérer avec une belle SSB hebdo en milieu de parcours mais au pire c’était 4% à prendre sinon c’était un petit 8% de progression en 4 jours! Comment personne avait vu ca?

bon trade ichimoku!
mxa0616

Re: STMICROELECTRONICS

Messagepar valheru » 27 Oct 2015, 18:08

Bien vu effectivement
valheru

Messagepar jeanroul » 27 Oct 2015, 18:36

Bonsoir la file, en surveillance effectivement , le pt d' entré sera validé sur cassure SSB par chinkou, merci MXA.
jeanroul

Messagepar Christian » 02 Nov 2017, 09:47

mxa0616 a écrit:petite analyse rapide sur cette valeur où la chinkou a été d'une précision remarquable. Je voulais partager cela avec vous et vous montrer comment elle tape sur la SSB à la manière d'une balle de ping pong

2015-10-26_22h15_13.png

bon pour le swing trade ca aurait été un peu chaud a gérer avec une belle SSB hebdo en milieu de parcours mais au pire c’était 4% à prendre sinon c’était un petit 8% de progression en 4 jours! Comment personne avait vu ca?

bon trade ichimoku!

Bonjour
Es-tu toujours sur ce forum "actions" ?
As-tu toujours des SMT ?
Je viens d'en racheter à 20.20 ...
objectif 1 : 22
objectif 2 : 23.5

Qu'en penses-tu ?
Christian
"Le R.O.I de la bourse" : Return On Investment....... Ce qui me permet de vivre chaque jour de ma passion !
"Le seul homme à ne jamais faire d'erreur est celui qui ne fait rien" Theodore Roosevelt
Christian
5
5

Retourner vers ACTIONS