Nuage Kumo a t il une représentation ?

Nuage Kumo a t il une représentation ?

Messagepar Thaï » 24 Oct 2017, 13:24

Aloha
Je me demande depuis très longtemps si le Kumo représente des figures d'animaux ?
A force il me semble possible que les inventeurs à leur époque ont eu l'idée de projeter des figures de leurs croyances sur leurs papiers millimétrés.
Exemples: dragon, jambe et son sabot, oreilles rondes ou pointues, tête longue ou ronde, canard, ...
Si vous avez des pistes, idées, nous devons mettre ces figures à jour.
La personne qui a été au Japon dans la salle Ichimoku, dit non à cette question. J'en doute, sa parole ne sonne pas comme ces autres discours, son regard à cette question dit bien attention à la réponse.
Alors si nous pouvons en parler ici, pour nous tous.
Thaï

Re: Nuage Kumo a t il une représentation ?

Messagepar marc83 » 24 Oct 2017, 19:43

Le nuage est créé mathématiquement par les prix; donc c'est totalement aléatoire !!
Si certains y trouvent des figures d'animaux, pourquoi pas... Surtout après l'apéro !!! :lol: :lol: :lol:
marc83
7
7

Messagepar Thaï » 28 Oct 2017, 13:55

aloha,
rien d'autres ?
Thaï

Messagepar Christian » 28 Oct 2017, 14:59

Ben non, je crois que Marc a tout dit ... tu ne verras jamais 2 fois le même nuage ... alors si en le voyant une fois (comme diraient nos amis belges) tu y vois des trucs ... ben c'est plus du ressort des psy, que du trading.... : >>> voir ici <<<
Moi avec les bandes de Bolinger je voyais des "becs de canards" partout !! :ugeek: mais depuis je me soigne ! :lol:
Bon WE à toi
Christian
"Le R.O.I de la bourse" : Return On Investment....... Ce qui me permet de vivre chaque jour de ma passion !
"Le seul homme à ne jamais faire d'erreur est celui qui ne fait rien" Theodore Roosevelt
Christian
5
5

Messagepar Thaï » 03 Nov 2017, 18:31

Aloha
Tranquille pour vous, ici tranquille.
Je constate quand même des figures qui se ressembles fortement, sur plusieurs unités de temps.
Google a eu un livre en Anglais, qui justement parle de mon sujet.

:mrgreen:
LeRoiDeLaBourse
J'suis en barre de rire en te lisant. Alors si tu souhaites je trouve le Spy et hop ensemble nous y allons ? tu sais pour parler des figures d'Ichi ?
L'histoire de cet indicateur à toute son importance pour le comprendre
:mrgreen:
Thaï

Retourner vers Questions Ichimoku