Pensée philosophe

Pensée philosophe

Messagepar Loeildelaigle » 20 Nov 2017, 15:31

L’argent est la chose la plus abondante sur terre, pourtant elle est aussi la plus recherchée
L’argent est partout.

L’argent passe chaque jour de main en main.

L’argent est en chacun des objets physiques qui nous entourent.

L’argent est en chacun des mouvements qui nous font vivre.

L’argent est en chacune de nos pensées.

L’argent est une énergie: ni bonne, ni mauvaise.

L’argent est au contact régulier des gens à « grand cube », les « multi-casquettes ».

L’argent arrive dans les poches des gens qui sont victimes d’accidents positifs de richesse.

L’argent est accumulé sans limite par les gens qui mettent en place des routines pour vivre ces accidents positifs de richesse.

L’argent, s’il est redistribué à parts égales entre tous les humains de la terre… se retrouvera dans les mêmes poches au bout de 7 ans.

Car l’argent est une énergie que certains attirent et que d’autres repoussent.

La matrice nous dicte d’avoir une seule source de revenu, un seul métier et de ne surtout pas penser différemment de ses camarades au risque de se faire rejeter.

Si tu es à l’aise dans ce processus, il ne faut pas voir plus loin. Tu vivras une vie simple et heureuse comme cela.

Par contre si tu sens que quelque chose ne tourne pas rond dans ta vie.

Qu’à 20 ans, 30 ans ou 40 ans tu expérimente une crise d’identité… c’est qu’une des 3 pattes de ton tabouret vient de briser.

En libérant ton âme d’enfant, ton cube va exploser, ta créativité va t’amener sur des chemins qui vont te remplir de satisfaction.

Tu vas devenir « multi-casquettes ».

Les personnes les plus heureuses et les plus éveillés de ce monde sont « multi-casquettes ».

Les riches sont aussi « multi-casquettes », ils ont tous plusieurs sources de revenu.

Ils sont exposés aux accidents positifs de richesse.

En fonction du cycle, certaines de leurs sources de revenu leurs rapportent plus que d’autres.

Peu importe que ce soit la source A ou B ou C qui génère le plus aujourd’hui.

Ce qui compte c’est la vision globale (la taille de son cube) et l’implémentation (agir avec des routines).

Bizarrement « tout le monde » déteste les riches, mais « tout le monde » veut devenir riche.

Ce choix t’appartient.

Agrandis ton cube et mets en place des routines pour agir.
Loeildelaigle
 

Re: Pensée philosophe

Messagepar angle40 » 20 Nov 2017, 16:09

L’argent arrive dans les poches des gens qui sont victimes d’accidents positifs de richesse.

Donc pour toi il faut être un des "multicasquettes qui risques et entreprennent"

je suis allé faire mes courses ce matin et j'ai échangé avec ma caissière préférées de la supérette. je lui ai demande si elle avait passé un bon dimanche, "oui, m'a t-elle répondue, mais trop court."
Messe, puis préparation du repas pour les enfants, ménage, repassage devoirs des enfants et le dimanche était passé.
Lundi elle repartait pour une semaine; et c'est une privlilégiée, elle a du travail, n'a pas à se lever à 4H00 pour aller faire le ménage dans les bureaux après 2 heures de trajets aller et retour et idem le soir. Elle ne va pas à la chaîne remplir les carton chez Google ou travailler dans les produits chimiques dans une usine du nord. Et encore, eux ont du travail, denrée qui deviendra de plus en plus rare.

Alors les multicasquettes de 20,30,ou 40 ans "qui mettent en place des routines pour vivre ces accidents positifs de richesse" ils habitent peut-être dans mon quartier du canal St Martin, mais pas à quelques centaines de mètres de chez moi dans le 93 et dans les campagnes sans transport et ils sont des millions.
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
Avatar de l’utilisateur
angle40
7
7
 
Messages: 5258
Inscription: 16 Mar 2014, 14:39
Localisation: Paris

Re: Pensée philosophe

Messagepar Loeildelaigle » 21 Nov 2017, 09:13

Salut angle,

Écoute je comprends pas trop ce que tu me dis désolé. Je vois pas trop le rapprochement avec cette pensée qui d ailleurs ce n'est pas moi qui l a écrite, je suis pas philosophe lol.

Cette pensée est surtout quand tu l a lis en entier elle dit surtout pas ce que tu dis. Moi je l interprète plus dans le sens qui faut arrêter de suivre comme des moutons ce que la société veut t imposer. Le multi casquette est surtout une personne qui essaie de donner un coup de pied dans la fourmilière, que se soit pour l argent ou tout autre chose. C'est d essayer de voir les choses différentes et d entreprendre des choses que les autres ne feront pas, voilà ce que j interprète cette pensée.

Regarde léonard de vinci, à l époque il voulait inventé une machine volant, il peigné, fessait des sculpture et on le prenait pour un fou pour son ère. On peut prendre aussi galiléens avec toute ses théories c était la même chose. Est portant à jour d aujourd'hui ce sont des génies. Ben eux c était aussi des multi casquette dans un sens.

On peut prendre plein d exemple, mais le jus du discours c est d arrêté de suivre ce qu on nous imposé et voir plus loin.
Loeildelaigle
 

Re: Pensée philosophe

Messagepar angle40 » 21 Nov 2017, 10:41

OK comme ça, j'avais une autre lecture
Bons trades
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
Avatar de l’utilisateur
angle40
7
7
 
Messages: 5258
Inscription: 16 Mar 2014, 14:39
Localisation: Paris


Retourner vers LE BAR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron