Mcphy énergie

Re: Mcphy énergie

Messagepar Christian » 29 Nov 2017, 22:39

Bonsoir Laurent
Effectivement ! Le Gap ( un trou de 5 % ) ... je ne l'avais pas vu ... et vu la correction sur les "techno" aujourd'hui ... danger demain à l'aube.
Merci
"Le R.O.I de la bourse" : Return On Investment....... Ce qui me permet de vivre chaque jour de ma passion !
"Le seul homme à ne jamais faire d'erreur est celui qui ne fait rien" Theodore Roosevelt
Christian
5
5

Messagepar Christian » 29 Jan 2018, 12:10

Point d’étape de mon plan de trading sur McPhy du 29/11/17

cours du jour : 6 €

Achat à 4,89 soit une hausse de 23.2 % en 2 mois soit un ROI des K investi de 140 % par an.

Bonne journée.
Fichiers joints
2018-01-29 McPhy Daily.jpg
"Le R.O.I de la bourse" : Return On Investment....... Ce qui me permet de vivre chaque jour de ma passion !
"Le seul homme à ne jamais faire d'erreur est celui qui ne fait rien" Theodore Roosevelt
Christian
5
5

Messagepar Christian » 13 Juin 2018, 15:27

Christian a écrit:Ne serions nous pas en bas de range daily ?

Si c'est bien la cas : Je propose le Plan de swing trading suivant:

Achat à 4,87 € le 29/11/17 (ou plus tard, mieux, si vous voulez, si vous pouvez)
A chacun d'optimiser son entrée éventuelle, je propose, j'alerte, rien de plus.

Stop à 4,75 €
TP 1 = retour sur KS à 5,15 € ( soit + 6,5% ) et releve du stop à BE (effet aimant)
TP 2 = haut du range futur probable à 5,30 € ( soit + 9,3% depuis bas du range) et relève du stop à TP1 (5,15%)
TP 3 = haut des mèches précédentes ( fibo ) à 5,541 € ( soit + 14,24 % depuis bas du range ) et relève du stop à TP2 (5,30€)
TP 4 = Haut du range HEBDO à 6,85 € ( soit + 40 % depuis le bas du range Daily )

TP 5 ... aussi haut que vous voulez ... en laissant courir le prix et en remontant les stops régulièrement.

et je laisse à chacun le soin de se tenir informer des news passées et à venir pour cette valeur

En Mensuel : croisement de KS et TS / prix toujours sous KS et TS / nuage toujours baissier
En Hebdo : Nuage plat et range / prix au milieu du range
En Daily : Prix en bas de range futur probable ...

et pour les fondamentaux, consensus et recommandations

Éligible PEA et PEA PME

A suivre .... si vous voulez. Tout cela n'engage que moi.

Ce plan de trading se deroule comme imaginé : + 50% depuis sa publication.

https://www.zonebourse.com/MCPHY-ENERGY ... e=statique
Christian
5
5

Précédente

Retourner vers ACTIONS