Trade tendance ut une minute

Trade tendance ut une minute

Messagepar jean89 » 30 Nov 2017, 19:31

Bonsoir tout le monde est ce que certaine personne s'amuse a trader les tendance en une minute ?

https://i.gyazo.com/83a01ccf996f81d5607 ... 1be1ad.png
jean89
6
6

Re: Trade tendance ut une minute

Messagepar abfx » 30 Nov 2017, 20:33

re-bonjour, j'ai regardé mais au final trop tendu. Comme le précisera Patrick et les habitués du forum, plus les UT sont courtes, et plus elles sont difficiles à trader. C'est rapide quand ça marche mais au final tu te trouves face à plusieurs soucis:
- money management: comment avoir le temps de bien calculer la taille de sa position?
- tu es beaucoup beaucoup plus exposé aux "sursauts" (donc une petite mèche sur cette UT te sors immédiatement, donc tu auras un ration trades gagnés/perdus bien inférieur à ce que tu peux espérer).
- enfin, si tu souhaites apprendre Ichimoku, c'est loin d"être l'UT la plus adéquate. Comme tu le verra dans la formation, les tendances ou les ranges sur UT courtes ont vocation à casser plus vite.

Après, comme tu le dis, c'est sympa pour "s"amuser"
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar jean89 » 30 Nov 2017, 20:53

Oui c est sur mais quand la tendance une minute suit la tendance m15 h 1 c est déjà moins risqué.
jean89
6
6

Messagepar angle40 » 07 Déc 2017, 15:39

Le problème aussi c'est que tu feras de très petits trades, de quelques pips et en Forex tu as deux choses qui grèvent ta rentabilité;
-le spread
-les commissions
Je ne sais pas si tu as essayé de trader en réel sur du 1minute, mais dans ce cas tu as du voir les dégats que causaient un brusque retournement, fréquent en 1 minute.

As-tu un retour d'expérience de trading en réel et non d'hypothèse sur graphe ?
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

Retourner vers Questions Ichimoku