24/01/2014 à 20:11 cypressat Bonjour chachris, désolé pour le ratrad de réponse. Je vais demander au service tech le pourquoi pour l'avatar, parceque je ne sais pas. Je ne vois pas le rectangle noir, peux faire une copie d'écran ? Bon week end chachris, je viendrais voir ta réponse rapidement
25/01/2014 à 20:43 chachris Merci Patrick pour ta réponse, Voici une image d'écran pour les rectangles noirs qui apparaissent au-dessus de chacun de mes messages sur le blog avec la mention "Modifier ce message". [http://img15.hostingpics.net/pics/443672Blog.jpg][/image] Une image ici c'est une première pour moi !!! Pour avatar on verra!!! Bon week-end Patrick.
27/01/2014 à 20:34 cypressat Bonjour chachris, pour l'impage je ne sais pas pourquoi , ça ne marche pas, manque la balise devant l'adresse POur lo'avatar super, je suis content et en plus il est beau ! POur le rectangle c'est normal, c'est pour que tu puisses cliquer dessus en cas ou tu souhaites modifier ton message. Merci chachris de ta présence
Est-ce que ta question est à propos du site ou du forum, car tu es dans la section "fonctionnement du site"?
Si il s'agit du forum, les nouveaux sujets sont déjà signalés par une couleur différente. Tu as aussi un lien en haut pour les nouveaux messages non lus.
Si il s'agit du site et que tu parles des nouveaux commentaires pour les billets, il faudra voir avec Cypressat à son retour mais je ne crois pas que ce soit possible.