Formation

Formation

Messagepar Mucahit » 27 Jan 2018, 03:31

Bonsoir a tous et a toutes ,

je viens d’acquérir la formation de Mr Riguet car j’étais vraiment amoureux de cette outils et j’étais vraiment passionné du trading hélas (oui et non) on ma promu au travail, malheureusement je n'aurai plus le temps a consacre au trading ... je voulais savoir si un remboursement était envisageable merci.
Mucahit

Re: Formation

Messagepar angle40 » 27 Jan 2018, 17:25

Je ne sais pas ce qu'en pense Patrick, mais ça me semble dificile maintenant que tu as le livre et les vidéos enregistrés sur ton ordinateur, tu ne peux pas les rendre.
Par contre tu peux le garder pour plus tard, la méthode ne changera pas, le monde du Forex non plus et tu gagneras plus d'argent grace a ta promotion.
Tu pourras plus investir, ce qui est important pour mieux trader.

Bonne réussite dans ton nouveau job.
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

Messagepar Mucahit » 27 Jan 2018, 18:06

Je suis d'accord avec toi c'est compliqué de ce faire rembourser...surtout que je peux très bien comprendre que des personnes peuvent mentir, arnaquer mais bon pour moi c'est 450 euros parti en fumer malheureusement
Merci
Mucahit

Messagepar angle40 » 29 Jan 2018, 14:52

J'ose espérer que si le Forex t'a tenté à un moment, tu trouveras l'occasion d'y revenir un jour, même a ta retraite comme moi ,et tu récupéreras largement ton investissement. Alors conserve le tout précieusement, crois moi ce n'est pas parti en fumée car c'est du sérieux.
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

Retourner vers FORMATIONS ICHIMOKU