Clôture de position par exécution de stop chez mon courtier?

Re: Clôture de position par exécution de stop chez mon court

Messagepar Cypressat » 14 Avr 2018, 11:29

bonjour a tous
Stéphane, le cash n'est pas le bon indice a trader a mon avis sur cfd d'ig. Oui tu ne peux pas trouver le future, par définition le future ne peut pas être le cfd, mais le cfd s'aligne sur le future ( a quelque chose près) tu dois donc demandé a ton broker quel est le nom du cac cfd (pas le cash)
Mais je ne crois pas que se soit facile voir m^me possible de trader les cfd indices d'IG avec ichimoku !
C'est peut être aussi la raison de la différence des graphiques. Si je ne dis pas de bétises, ig fait côter les indices 24/24 ce qui est totalement aberrant (le courtier cfd fait ses prix et donc peut tout faire, m^me faire côter la nuit)
Donc malheureusment nos grphiques seront toujours faussés. Si malgré tout tu veux trader les indices cfd de ig , il te faut faire tes analyses ailleurs (pas pratique) genre analyser sur tradingview avec les cotations de oanda et trader chez ig
Il faut toujours bien se renseigner avant d'ouvrir un compte chez un broker. Il te faut encore apprendre a faire la différence entre futures, cfd, cash, etc ....
POur en revenir a l'analyse, les chandeliers japonais de retournements en surcahat quoi qu'il ens oit, ça ne s'achète pas ;)

Mohamed, oui tu as raison,les stops doivent être respectés, mais ils ne sont garantis "que" si tu as un courtier qui les garantis (obligatoirement cfd) mais sinon non, ils ne sont pas garantis
Par exemple sur fiture ou si stop non garanti par contrat, en cas de problèmes de liquidités le courtier ne garanti pas les stops !
Tu peux avoir un stop et si grosse cata éco ou mondiale, le stop peut ne pas être exécuté et ton trade plongée en perte sans fin (voir expérience du chf)
C'est pourquoi pour trader les indices a forte volatilité il est préférable en période de tensions de ne pas trader ou bien choisir un courtier offrant des stops garantis
Non la cahsse au stop c'est une invention pour justifier les pertes . Mais oui certains courtiers cfd véreux (non régulés en UE) notamment de chypre, trichent et pratique la recotation pouvant conduire a exécuter injustement les stops......
yen a des choses a apprendre ......
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Clôture de position par exécution de stop chez mon court

Messagepar EL KEDMIRI » 14 Avr 2018, 13:59

En ajoutant ce qu' il a dit Angel40 (info de Wikipédia), C'est dommage, l'image est presque complet .
EL KEDMIRI
3
3

Précédente

Retourner vers CAC 40 - Sujets d'archives