sur achat

Re: sur achat

Messagepar david38 » 06 Juin 2018, 16:18

CADJPY-Hebdo.png
et en hebdo mon objectif est en dessous de la SSB
david38
 

Re: sur achat

Messagepar Cypressat » 06 Juin 2018, 16:18

admettons que tu entres maintenant sur la kijun M 15, ou mets tu ton stop et quel TP et pourquoi ?
M15
CADJPY-15-minutes.png
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8401
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: sur achat

Messagepar Cypressat » 06 Juin 2018, 16:19

il faut répondre avec plus de précision si tu veux que je te comprenne, en dessous de la ssb c'est très vaste
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8401
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: sur achat

Messagepar Cypressat » 06 Juin 2018, 16:22

donc 86,12 si je te suis bien , c'est tout a fait possible mais
en H1 il y a de gros obstacles avant d'y parvenir
et en H4 que fais tu de chikou bloquée sous la SSA et des prix bloqués par l'extension de ssb ?
H4 clic pour agrandir
CADJPY-4-heures.png
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8401
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: sur achat

Messagepar david38 » 06 Juin 2018, 16:30

entrée idealement a 85.308 stop a 84.930 et objectif 86
david38
 

Re: sur achat

Messagepar david38 » 06 Juin 2018, 16:32

tous juste je n'avais pas verifier le H4 merci pour cela
david38
 

Re: sur achat

Messagepar Cypressat » 06 Juin 2018, 16:36

avec grand plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8401
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Précédente

Retourner vers CADJPY - Sujets d'archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron