Vous le savez je trade les devises depuis que j'ai démarré le trading.
Ichimoku permettant de tout analyser j'analyse aussi les actions pour répondre à la demande croissante dans ce domaine.
Il m'arrive aussi de petit à petit trader quelques fois les actions, rarement.
Autant je suis capable d'analyser sans aucune difficulté à la fois techniquement avec ichimoku et fondamentalement si nécessaire, autant il y a encore des choses qui m'échappent sur le fonctionnement.
C'est là ou je sollicite votre aide . Il y a des choses qui m'échappent et qui je trouve rendent l'analyse technique très approximative .
Sur le marché des devises, quand on voit un prix (avec courtier non cfd) on sait que c'est le bon prix. L'analyse se base donc sur l'action des prix, prix affichés avec précision.
Il semblerait que se ne soit pas forcément les cas sur le marché action (en entrant au marché) . Je comprend bien que l'exécution dépend du carnet d'ordre et que le trade est exécuté en fonction, ce n'est donc pas là le sujet de ma question.
Ma question porte sur le fait que j'aime tradé un prix et pas une approximation de prix
Ma question:
Total, quand j'ai analysé le graphique la semaine dernière je suis entré à 53,30 (le graphique montrait bien les prix sur le niveau des 53,30)
Hors ce jour regardez le graphique (mes petites flèches vertes et rouges affichent le point d'entrée et la sortie(je suis sorti quand j'ai vu ces problèmes de prix) . Les prix ne sont jamais allé à 53,30 alors pourquoi ai je pu entrer a ce niveau de prix? Et pourquoi ai je pu sortir à 53,14 niveau de prix jamais atteint non plus ?
Je précise qu'il s'agit de cotations euronext.
clic pour agrandir