borne basse range daily NZDCHF

borne basse range daily NZDCHF

Messagepar mamatt88 » 21 Juin 2018, 07:33

Bonjour,

Je remarque un range sur l'UT daily de la pair NZDCHF, avec les prix éloigné de la kijun et tenkan sur la borne basse. en hebdo, il n'y a pas de tendance, le kumo complètement à plat, avec une légère survente également.Je vais observer les chandelier à ce niveau pour un éventuel achat, et viser la ZE à 0,70, qui correspond à un chiffre rond, un long plat SSB aligné à un long plat kijun en daily. un stop placé à 0,6790, ce qui pourrait donner un ratio de 1/3.
Qu'en pensez vous?

daily.jpeg


hebdo.jpeg


Mathieu
mamatt88
3
3
 
Messages: 61
Inscription: 22 Mar 2018, 18:52

Re: borne basse range daily NZDCHF

Messagepar abfx » 21 Juin 2018, 09:45

Bonjour, effectivement les prix travaillent le bas du range daily aujourd'hui (j'ai gagné un trade intraday hier en allant chercher cette borne basse: post30350.html#p30350).

Il faudra bien se méfier car sur l'Ut hebdo, les prix sont dans un canal et le bas de celui-ci est proche. Il est possible que les prix aillent le chercher. On observe la bougie hebdo de la semaine dernière: étoile filante sous kijun: signal baissier.

NZDCHF-Hebdo.png


il est donc possible qu'il y ait encore une possibilité baissière. De plus, en mensuel (mais il faut absolument relativiser l'étude des grandes Ut avec le CHF car les lignes Ichimoku sont différentes selon la façon des brokers d'impacter la crise de 2015 du CHF), on voit une résistance baissière qui semble pousser les prix vers le bas.

NZDCHF-Mensuel.png


Je pense donc que cette paire a encore un potentiel baissier en swing, mais rien n'empêche quelques jours de hausse. En cas de fort signal haussier daily sur le bas de ce range, j'envisagerai un trade long mais mon objectif ne sera pas trop ambitieux.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
Avatar de l’utilisateur
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 13967
Inscription: 16 Nov 2017, 20:39

Re: borne basse range daily NZDCHF

Messagepar Bruno60 » 21 Juin 2018, 13:13

Bonjour,

Attention, je crois qu'il y a des news sur le CHF.
Bruno60
 


Retourner vers AUTRES PAIRES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité