Bonjour à tous
Je ne suis pas un expert d’Ichimoku que j’ai découvert il y a quelques temps mais c’est toujours très confus pour moi, j’ai suivi la formation de Mr Niquevert ainsi que celle d’Alexandre Leclair …
Je redécouvre le site de Patrick et ses webinaires si instructifs …..
Ma question est la suivante en période de range, il est dit que lorsque l’on atteint le haut du range on peut vendre avec comme premier objectif,la position le niveau de la SSB d’où mes questions, qui sont d’ailleurs peut être déjà traitées dans ce forum, si quelqu’un peut me dire ou je peux trouver des éléments de réponses. Vola mes questions :
- On précise que l’on entre en position que s’ il y a soulèvement et présence d’une chandelier de retournement. Comment est défini le soulèvement et qu’est qu’un chandelier de retournement, est ce comme je le présume un chandelier avec une grande mèche supérieure. La question se pose également en bas du range quand il y a, je ne sais pas si c’est le terme employé enfoncement ….
- Lorsque l’on atteint la SSB, comment savoir si on doit sortir ou si le mouvement va continuer vers l’autre extrémité du range
Merci à la communauté