GBPUSD Swing

GBPUSD Swing

Messagepar Daniel Azarian » 09 Aoû 2018, 11:09

Bonjour à tous,

Une opportunité que je surveille :

Cours hebdo en range (je me suis aidé des fibo pour le tracer... j'étais pas super sûr) :
GBPUSD - W.PNG

Les prix se rapprochent de la borne basse et je vais donc regarder ce qu'ils font en daily / H4 : ressaut ou percée ? l'avenir nous le dira ! En tout cas je me prépare aux deux scénarios
GBPUSD - D.PNG

A+

Daniel
Daniel Azarian
4
4

Re: GBPUSD Swing

Messagepar angle40 » 09 Aoû 2018, 12:43

Bien vu.
je ne connais pas du tout le trading en Swing.
Un question, pour entrer tu descend sur les UT inférieures. Là ça semble bon
Sur quelle UT tu entres et si, par exemple si tu entres sur le H4, tu places ton stop sous la dernière bougie du H4, ou ici, le dernière bougie de l'hebdo, encore mieux sous la SSB du nuage proche ?
Il n'y a pas beaucoup d'écart

Merci de l'info, je prends un achat de 1k pour tester, stop sous la SSB, 1.28055
Pour la limite on a le temps.
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

Messagepar Daniel Azarian » 09 Aoû 2018, 14:56

Hello,

En effet, quand je peux (question d'emploi du temps) je tâche de rentrer sur une UT inférieure à celle du range : Daily la plupart du temps ou H4 si je peux regarder les graphes. En dessous de "UT de réf - 2", j'ai peur de choper un faux signal.

Ensuite, comme je vais suivre le trade sur l'hebdo, puisque c'est là que le range se trouve, je vais fixer mon stop et mon objectif sur cette UT. Mais c'est plus par logique que je fais ça ; je n'ai pas de d'arguments autres...

En revanche, perso, j'attends encore un peu avant de rentrer car je ne vois pas de ressaut très marqué et le plat SSB hebdo à 1.2822 peut attirer les prix.

Wait and see :)

Daniel
Daniel Azarian
4
4

Messagepar Cypressat » 13 Aoû 2018, 17:15

salut Daniel
La tension avec la Turquie plombe tout..... Me semble t'il et attention aussi avec le GBP encore plus compliqué a cause du Brexit
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers GBPUSD - Sujets d'archives