Ma position

Ma position

Messagepar Pierryckgate » 21 Sep 2018, 17:11

Bonjour a tous

Je vous donne mon analyse du jour pour le début de semaine prochaine.

Si on analyse sur l'hebdo on voit qu'on est sur un range depuis un petit moment, va t on en sortir ?
Si on veut tarder sur cet indice alors on traide le range.
En hebdo, nous sommes en tendance baissière
dax 210918 hebdo.png

En journalier , nous sommes en limite de haut de tendance, va t on encore monter un peu vers 12450 ?

DAX 210918 journalier.png

Pour moi a court terme , nous allons plutôt vers les 12000
Sur long terme je pourrai tenter de viser les 11800

DAX 210918 horaire.png

C'est que mon avis et en rien une consigne de prise de position
Tout en douceur ....
Pédaler vite ne sert à rien , vaut mieux lentement et sûrement
Pierryckgate
3
3

Re: Ma position

Messagepar Cypressat » 22 Sep 2018, 11:03

Bonjour Pierryckgate
Un grand merci pour ce partage d'analyse et un grand bravo, c'est comme ça que l'on progresse le mieux.
Juste un petit truc, quand un sujet est déjà en cours sur le m^me actif , il est plus simple de le continuer plutôt que d'en ouvrir un nouveau, sinon, on se perd. Autant tout conserver dans la m^me file tant qu'elle est active
Je trouve qu'il est très difficile de determiner la suite probable/.
En hebdo je ne pense que l'on puisse dire que c'est baissier tant que le prix ne sortent pas du rectangle
Trader le range n'est pas simple non plus, parce que les critères ne sont pas respectés. Depuis la dernière touchette en bas de range, les prix ne sont pas parvenus à faire leur rotation jusqu'en haut et depuis ne parviennent pas non plus a aller rechercher le bas.
Ce n'est donc pas conforatble a trader en swing
Hebdo
daxhebdo.png

Daily, il est probable que les prix s'isntallent dans ce triangle. S'ils sortent par le bas, il faudra aussi attendre qu'ils cassent le support horizontal. S'ils sortent par le haut, une fois que chikou sera aussi sortie , alors on pourra viser de nouveau le haut du rectangle
daxdaily.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers DAX 30 - Sujets d'archives