Alors verdict du livre de Khalid :
Apres avoir fait un long voyage, le petit livre de Khalid a atterrit sur la terre des kangourous à ma grande joie ! Aussi tôt arrivé dans mes mains, j’ai ouvert la première page et je n’ai pu le refermer jusqu'à la dernière page lu!
Premier signe d’un bon livre comme un bon polar qu’on ne peut plus refermer…
Pourtant je connais bien ichimoku grâce à Patrick (que je remercie au passage pour son énorme travail aussi), mais à aucun moment je ne me suis ennuyée en lisant ce livre… Est-ce que c’est parce que j’adore le trading et que j’aime ichimoku ? Non, car le livre de KP ou d’autres ne m’ont pas fait le même effet.
C’est tout simplement parce que le livre de Khalid est très intéressant…On sent que l’auteur maitrise, respire, vit avec ichimoku. Qu’il a étudié tous les détails en profondeur…Plus on le lit plus on a envie de découvrir les petits détails que Khalid a visiblement étudié pendant de longues heures…
Une certaine dame a dit que Patrick et Khalid déforment ichimoku… Je ne suis pas d’accord avec cette remarque. Non seulement toutes les bases de l’ichimoku sont la mais avec en plus des détails pertinents qui font toute la différence pour passer au niveau supérieur…
On ressent la passion et l‘énorme travail de l’auteur…Khalid nous donne la fièvre ichimoku… Le format de ce livre est fort sympathique…On n’a pas l’impression de lire un livre académique qui récite bêtement…L’auteur y a amené sa touche qui fait tout son caractère…
Bref vous l’aurez compris, j’ai beaucoup aimé ce livre…J’attends avec impatience les autres tomes…La suite du bon polar ichimoku!
Merci Khalid !