Sujet verrouillé

1er trade CAC 40

09 Nov 2018, 11:42

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum alors j'ignore si mon post aura un intérêt pour les pros, dont je ne fais pas partie.

Je veux juste remercier M.Riguet qui m'a permis de réussir mon 1er trade : Je me suis servi de l'idée que les twists qui apparaissent indiquent qu'il n'y a pas de tendance et qu'il faut trader les ranges, ce qui est le cas sur le CAC. Je suis donc entré hier en haut du range (voir image) avec un objectif au milieu du range. Comme il n'y avait pas ou peu de réaction sur ce niveau je suis resté en position jusqu'au bas du range. En fait je suis sorti avant suite à un mouvement baissier assez brutal à l'ouverture ce matin. Peut-être n'aurais-je pas du et aurais du rester sur mon objectif bas du range ?
En tout cas merci pour la pertinence de vos analyses.

J'imagine que des choses sont à redire sur ce trade, dites-moi tout ce qui ne va pas, je pourrai progresser !

Cordialement.

Image

Re: 1er trade CAC 40

14 Nov 2018, 17:33

Bonjour tontonjules
Je m'excuse pour ma réponse tardive et te remercie de ta contribution et partage.
Ici il n'y a pas de "pros" Il y a des traders plus ou moins expérimentés. Toutes les contributions suscitent notre intérêt. Donc n'hésites pas !
Ton trade est parfait, parfaitement exécuté avec un très bon timing, une excellente gestion de la position et une sortie idéale ! ;)
Sujet verrouillé