GBP/USD Rebond possible

Re: GBP/USD Rebond possible

Messagepar xav83 » 05 Déc 2018, 16:07

Merci beaucoup
xav83
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagepar Gregg » 05 Déc 2018, 16:26

Bravo en effet !
Si je comprends bien tu es rentré avant la cassure de la borne basse ?
Je suis en plein dans la formation et je me demande si la seconde bougie rouge, après celle qui casse la borne basse, ne devait pas invalider le scénario ?
Si on veut tout de même tenter le trade, peut-on entrer dès la clôture de la grande bougie de retournement qui suit ou vaut-il mieux attendre la réintégration du range avec la seconde bougie verte ?
Merci pour votre retour :-)
Gregg
Gregg
3
3

Messagepar Siteline » 05 Déc 2018, 18:23

Bravo pour ton trade Xav.
Je l'ai pris aussi ce trade. J'ai preféré attendre que le prix vienne toucher la borne basse du canal H4 et la borne basse du range daily avant d'entrer. J'aurais voulu entrer juste après le marteau en 15 min mais j'ai été interrompue et du coup je suis rentrée un peu plus tard que prévu (et je n'aime pas ça). Comme toi Xav, je suis sortie à proximité de la ZE. Compte-tenu du Brexit et du fait que je ne pouvais pas surveiller mon trade, je n'avais pas trop envie de rester longtemps en position. Mais je trade avec un stop garanti (surtout sur cette paire !) sinon je ne serais pas rentrée, trop risqué.

H4
GBPUSD 4H.PNG

M15
Fichiers joints
GBPUSD 15 min.PNG
"Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends". Nelson Mandela

"La discipline peut remplacer bien des qualités. Aucune ne remplace la discipline." Gustave Le Bon
Siteline
7
7

Messagepar xav83 » 06 Déc 2018, 11:22

Bien jouer a toi aussi Siteline tu est rentrer au bon moment j’aurai du attendre un peut moi aussi .

Pour répondre a Gregg les prix n'ont pas casser la borne basse du canal je te joint une capture d’écran ou tu pourra voir comment j'ai tracer ce canal . Je suis rentrer suite a la formation d'un marteau proche de la borne basse du canal visible en H4 et Daily ,mais aussi dans le bas du range probable H1 je me suis dit que les prix pouvait rebondir sans attendre la borne basse qui était très proche (Erreur d'anticipation de ma part) . J'aurai du attendre une bougie de confirmation car en effet les prix on atteins le bas du canal avant de relancer la hausse
J'ai eu de la chance, l'anticipation n'est pas une très bonne chose surtout sur cette paire car comme l'indique Patrick attention BREXIT Les paires en GBP sont a éviter en ce moment
GBPUSD H1 (12-06-2018 1625).png
GBPUSD H1 (12-06-2018 1632).png
xav83
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagepar Cypressat » 07 Déc 2018, 11:06

Bravo Siteline !
Je confirme que selon moi la meilleure stratégie de trading du mois de décembre est de rester en dehors du marché
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Siteline » 07 Déc 2018, 18:25

Merci Patrick
"Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends". Nelson Mandela

"La discipline peut remplacer bien des qualités. Aucune ne remplace la discipline." Gustave Le Bon
Siteline
7
7

Précédente

Retourner vers GBPUSD - Sujets d'archives