vente en cours

vente en cours

Messagepar cedric » 08 Mai 2014, 21:16

bonjour,

vente en cours sur le dow

ouverture 16580 mis mon stop 0 je ne risque plus de perte je laisse courir et vise les 16499 kijun h4
us30 0805.png
cedric
6
6

Re: vente en cours

Messagepar Cypressat » 09 Mai 2014, 17:17

bienvenu au club ;) moi je vise les 16050
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar malyn » 09 Mai 2014, 18:11

Aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il faut faire sur le DOW ...Donc je ne fait pour l'instant rien. Pourquoi ?
Nous sommes bien dans un rectangle et comme dit si bien Patrick, ICHIMOKU n'a pas d'utilité dans ces conditions.
Donc nous devons shorter le haut ou le bas du rectangle (sur ressort par exemple).
Mai quand je regarde les prix sur du Weekly, Daily ou H4, j'ai du mal à shorter. Les prix tape sans arrêt le haut du rectangle, regardé la MM200 légèrement haussière comme elle joue bien sont rôle de support sur le H4 (Graphique en bas à droite).
Mais plus encore imaginer uniquement les Prix sans aucun graphique en Weekly, Daily ou H4. Oui la résistance est très forte et ca ne passe pas pour une hausse du DOW mais Je n'arrive pas à me faire la conviction d'une baisse
Je ne dis pas que cela ne va pas baisser.... mais j'ai du mal à cet instant de prendre un short car je n'ai pas la conviction d'une baisse
Je vais attendre une confirmation de baisse quitte à gagner moins plutôt que d'y aller maintenant.
Mais rien que pour faire plaisir à Patrick, j'aimerais bien que le dow baisse.....
DOW.png

Un grand trader disait que pour être trader il fallait trois choses:
1) De la technique et expérience
2) de l'argent
3) heuuuu pour faire simple ....des couilles.
Je sais pas si Patrick à de l'argent ou de la technique mais je suis sur qu'il a des couilles......hahahahah
malyn

Messagepar Cypressat » 09 Mai 2014, 19:21

HA HA HA malyn, oui le DOW me fait souffrir le saligaud ! Mais j'ai mon plan, je le tiens jusqu'à cassure du range ou je serai obligé de sortir.
Le range, on est pas obligé de le trader, bcp de trader attendent de sortir par le haut ou le bas et ne le tradent pas.....
Il menace encore de casser ce soir, saloperie ! on est a quelques pips seulement de la borne haute. Si ça casse, c'est clair qu'à mon avis on va repartir vers une nouvelle vague haussière aussi incroyable et indécent que cela paraisse .
C
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Dow Jones - Sujets d'archives