AUD USD:est ce le moment?

Re: AUD USD:est ce le moment?

Messagepar Cypressat » 08 Jan 2019, 10:32

Bonjour à tous
j'ai noté vos diverses questions et remarques, merci beaucoup
en effet il y avait beaucoup de possibilité pour entrer en position "trading range" mais il faut faire un choix, j'ai choisi cette paire. Entre autres je l'ai choisi parceque le surachat est intense, et que les prix étaient sous résistances (comme chikou en daily) Je n'ai pas trouvé mieux ailleurs. Mais je peux ne pas voir ce que d'autres voient, dans ce cas n'hésitez pas a partager vos plans avant que je n'entre en position ;)
POur le tracé du range, en fait Guillaume, quand on assiste à des mèches excessives il faut en tenir compte puisque les lignes de l'ichimoku sont calculées sur les plus bas et plus hauts et non pas sur les niveaux de clôture d'où ce tracé qui peut étonner
Suivi de position
H4
clic pour agrandir
AUDUSD-4-heures.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Guillaume36 » 08 Jan 2019, 10:49

Effectivement, je n'ai pas regardé le sto :roll:
Aucune prétention, le trading comme l'analyse des marchés est tout simplement une affaire d'interprétation des signaux...
ChartsInside - Twitter - Facebook - TradingView - CentralCharts
Guillaume36
3
3

Messagepar sanders9 » 08 Jan 2019, 11:03

Merci Patrick, tu as répondu à l'une de mes questions envoyées par mail pour la revue de ce matin
Sanders
sanders9
4
4

Messagepar Lewax26 » 08 Jan 2019, 19:15

Bonsoir à tous, meilleurs vœux et bons trades pour cette nouvelle année
A condition pour se corriger d’avoir les mêmes tracés, car (à moins que je me trompe) mais les ranges sont différents car les tracés sont différents entre celui de PRT et celui de FXCM :o )
A surveiller donc ...
Bonne fin de journée à tous
"En Trading, patience et rigueur doivent être un réflexe"
Lewax26
3
3

Messagepar Cypressat » 09 Jan 2019, 13:33

normalement les cotations devises de FXCM et de IB sont identiques (interbancaire)
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Lewax26 » 09 Jan 2019, 14:22

Normalement, mais là, il se trouve que ton graphique et celui de Guillaume36 différent : l’alignement du haut du range par rapport aux tracés SSA et SSB n’est pas le même :(
"En Trading, patience et rigueur doivent être un réflexe"
Lewax26
3
3

Messagepar Guillaume36 » 09 Jan 2019, 14:42

Lewax26, oui il y a très souvent des différences graphique entre les plateformes et même entre PRT et centralcharts. Alors que centralcharts si je ne me trompe pas est basé sur PRT.
Je pense que le mieux à faire est de se baser sur le graphique de sa propre plateforme et de ne pas changer, mais ceci n'est que mon avis...

Et tous mes vœux également
Aucune prétention, le trading comme l'analyse des marchés est tout simplement une affaire d'interprétation des signaux...
ChartsInside - Twitter - Facebook - TradingView - CentralCharts
Guillaume36
3
3

Messagepar Cypressat » 09 Jan 2019, 15:30

J'encaisse une partie de ma perte avant le stop loss
Souvenez vous (en relisant quelques posts plus haut) j'avais mon stop à 0,72 je sors à 0,7167
Je sors parce que maintenant que le range est cassé je crois qu'il devient très probable que les prix partent chercher la prochaine résistance à 0,72 donc mon stop. Je préfère donc perdre moins que prévu. D'autant qu'avec la FED le garder serait entrer en phase pile ou face. Perte inférieure à 1 % du mon capital.
Perte 100 % compensée par trade rapide sur le future DAX en 5 min voir file DAX) https://ichimoku-forum.net/forum/post36194.html#p36194
H4 clic pour agrandir
AUDUSD-4-heures.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar mecanik » 09 Jan 2019, 18:03

Salut!
Dit moi tu pense pas que le prix va tres probablement redescendre étant donné qu il est sur le haut du canal baissier hebdo et sur le haut du range comme je l ai tracer (un peu plus haut que toi) de plus en H1 on a un belle avalement baissier et en H4 un marteau inversé sans compter les stochastique en sur achat de daily a H1!
Merci par avance!

Image
mecanik
1
1

Messagepar Cypressat » 09 Jan 2019, 19:06

Bonjour mekanic
Alors je ne sais pas. Par contre attention au tracé de ton canal. Ce qui est sur c'est qu'il est sous résistance horizontale sur weekly et oui il y a avalement baissier H1 sous ce seuil..... Mais le fait que le range H4 a cassé, j'ai préféré sortir (êut être à tort)
Hebdo
AUDUSD-Hebdo.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers AUDUSD - Sujets d'archives