patience:
le range H4 a cassé avec l'appui de la tenkan et de la kijun. Toutefois les stochastiques sont en surachat. On remarque aussi en regardant 26 bougies en arrière que la kijun va être "retenue" par les plus bas durant encore 16 bougies, soit environ 3 jours.
De plus, en daily, la chikou arrive sous les prix et il faudra qu'elle casse cette résistance pour monter.. Si les cours n'évoluent pas, elle passera naturellement au-dessus dans 3 jours, ce qui correspondrait à la période notée en H4. On note la tenkan qui va monter les 2 prochains jours. Celle-ci soutient les prix. c'est pourquoi je pense que le signal d'entrée longue est tout proche.
Par conséquent, je pense qu'on peut entrer dès maintenant, mais en plaçant un stop sous le dernier plus bas en daily, soit à 1.24. Je pense que le surachat H4 lié à la résistance daily vont empêcher le départ rapide de ce trade. Il est possible que les cours montent à 1.2670 avant d'effecteur un throwback. Par conséquent, je vais patienter pour observer une régulation en H4 afin d'avoir une meilleure entrée.