Twist du nuage ichimoku

Twist du nuage ichimoku

Messagepar Oumairou » 19 Déc 2018, 17:38

Bonsoir Patrick!

je pense l'avoir compris en fin voila j'explique comment j'ai procede aujordhuit mes trade sur petrole j'ai ouvert mon au TF15 j'ai vu un twist alors j'ai trace mon rectangle " voir Graphique 1"
Capture d’écran 01.png
Graphique 01

Graphique 02 mon rectangle en TF05
Capture d’écran 02.png
Graphique 02

sur ce Graphique 03 j'ai trace une nouvel rectangle dans le premier qui represente la zone que j'ai appeler zone rouge dans le quel je fait rien sauf sortire de position . en suite j'ai trace mon niveau 50 de fibonacci 'le trait noir' puis j'ai pris une trade au niveau il y a le trait blue discontinu et je suis sorti de position tous pret du trais noir "niveau 50 fibonacci" juste apres ce capture d'ecran
Capture d’écran 03.png
Graphique 03

Graphique 04 j'ai pris une nouvelle trade quand les pris revenu touche le bas du rectangle et je suis sortie encore quand les pris son revenu au niveau 50 fibonacci juste avant le capture graphique 05
Capture d’écran 04.png
Graphique 04

Capture d’écran 05.png
Graphique 05

insi quand je suis en haut aussi j'entre pour sortire toujour au niveau 50 fibonacci
Oumairou
1
1

Re: Twist du nuage ichimoku

Messagepar Cypressat » 20 Déc 2018, 12:22

Bonjour
Bravo c'est pas mal du tout. Tu dois affiner tes tracés par contre. Cherches bien sur le forum, Siteline a créé une superbe file qui indique bcp de choses sur les ranges
Tu n'es pas obligé de sortir sur la zone d'équilibre. Tu peux aller de borne en borne.
Aussi dois tenir compte des ressauts et soulèvements. Mais c'est un excllent début bravo
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Oumairou » 20 Déc 2018, 23:11

ok merci beaucoup partrick tes videos m'ont beaucoup aider
Oumairou
1
1

Messagepar rochpzt » 17 Jan 2019, 10:52

Bonjour a toutes et tous

Après avoir taper sur un support plat de ssb en hebdo les prix sont reparti à la hausse pour s arrêter sur un plat de kijun mensuel ce qui forme un rectangle sur ut jour en forme de ETE

deux options s offre a nous les cours retourne en bas du rectangle ou deuxième option sorte par le haut et alors on applique la règle des ETE soit le retracement de sa hauteur ce qui correspond a un plat kijun ut hebdo

pour la première option nous attendrons un bougie baissière sur le haut rectangle

pour la deuxième option soit cassure par une grande bougie verte confirmée soit un retour sur le haut du rectangle

sur le plan économique je milite plus pour la deuxième option
Fichiers joints
jour lco.jpg
lco hebdo.jpg
rochpzt
4
4

Messagepar Cypressat » 17 Jan 2019, 11:25

Merci beaucoup de ce partage
Le doji en bas de range était une belle opportunité d'achat, désormais en effet la zone d'équilibre devrait attirer les prix, mais c'est un peu tard pour entrer
Hebdo
Brent hebdo.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers PETROLE - Sujets Archivés