Entré en position

Entré en position

Messagepar Tchady » 01 Fév 2019, 09:41

Bonjour à tous,

J'aurai aimé avoir votre analyse, j' ai remarqué qu'on était en range sur l'EURCAD en H1 j'ai donc été voir en M5 pour pouvoir entrée avec un meilleur ration voir les 2 images en PJ.
Le trade est effectivement bien parti (en achat) je visais la borne haute du range, avec une attention toute particulière à l'approche de la zone d'équilibre, cependant je ne suis jamais arrivé jusqu'a la Zone d'équilibre et je suis sorti en SL :(
Mon SL était sous les plus bas et sous la S1 Journalière.

J'aurai aimé savoir si je suis mal rentrée en position?

A quel moment j'aurai du sortir du trade?

Merci à vous ;)

Ps: au plus haut je suis montée à plus de 50 pips donc sortir en SL c'est un peu moche....
Fichiers joints
EURCAD M5.png
Prise de position sur le M5
EURCAD H1.png
Range en H1
Tchady
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Entré en position

Messagepar Cypressat » 01 Fév 2019, 17:06

Bonjour Tchady
Tu es entré alors que le range était cassé . Un range cassé par le bas est plutôt à considérer comme signal de vente après pullback, pas d'achat
InkedEURCAD H1_LI.jpg
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar abfx » 01 Fév 2019, 22:04

Bonjour Tchady,

tu es un membre nouveau et il n'est pas toujours facile d'oser poster des plans, de poser des questions... je tiens à te féliciter car c'est en faisant ceci que tu progresseras et feras progresser la communauté.

Toutefois (je vais faire le gendarme), ouvrir une nouvelle file n'était pas la meilleure solution pour poser ta question (à laquelle je ne vais pas répondre Patrick l'ayant déjà fait); pour des questions précises et personnelles comme celle-ci, l'idéal est d'ouvrir un journal de trading personnel et d'y publier tes questions. Les réponses seront plus précises et te seront destinées.

Bonne soirée.
twitter: @a_b_fx
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Tchady » 02 Fév 2019, 11:38

Bonjour abfx,

Merci la prochaine fois j'ouvrirai mon journal de trading personnel comme tu me le suggères ;)
Tchady
Nouveau membre
Nouveau membre

Retourner vers EURCAD