le 4/2/19 à 10h05
ATTENTION : Mes plans de trading n'engagent que moi et ne sont en aucun cas des conseils en investissement. Je ne donne aucun conseil ni aucun signal de trading AUDUSD H4 après avoir cassé la borne haute de son range, la paire effectue un repli sur une zone de support constituée de l'ancienne borne haute du range mais surtout sur la ligne de tendance du canal ascendant et la kijun sen elle même entrelacée avec la ligne de tendance.
Les stochastiques sont idéalement placées.
C'est (si la zone de support tient) une zone idéale à mes yeux pour entrer long.
CLICK sur les images pour les agrandir Daily pose problème pour mon plan H4
Contrairement au H4 ici les stochastiques sont très mal placées pour entrer à l'achat , les prix sont trop éloignés de la tenkan sen (surachat).
Il y a une résistance des prix qui a bloqué les prix au niveau des 0,7275
La résistance au dessus est celle des 0,7330 puis 0,7370. Chikou span n'a pas d'obstacles majeurs autres que ceux cités dans ma phrase précédente
Daily
HebdoSurachat
Pression haussière suite à l'étoile du matin sur support des 0,70
Pas d'obstacle majeur pour les prix avant l'extension de SSB à 0,7335.
Chikou span doit franchir prix et tenkan sen.
En mensuel le chandelier clôturé en janvier est une pénétrante haussière
Un extension de tenkan sen passe elle aussi par 0,7335 . La cible principale semble être la kijun sen,
survente
Je vais surveiller l'évolution, une entrée à l'achat sur kijun sen H4 après chandeliers de retournement sur cette zone sur UT H1 serait tentante.
Stop loss sous les 0,72
TP 0,7330
Alternative: Laissez courir la position sans TP et ne sortir qu'en cassure de kijun sen et du canal haussier (qui sait une tendance s'amorce peut être)