étude swing:
annuel: on remarque l'avalement baissier de l'année dernière. Les prix sont sous les TS et KS. On note aussi un support à 0.6753
mensuel: les prix évoluent dans un range impossible à tracer compte tenu de la mèche exceptionnelle de 2015. celle-ci ne sera plus prise en compte dans 2 mois, je pense alors qu'on pourra tracer le range comme je l'ai fais ici. Dans ce cas, la borne basse correspond au niveau de support tracé en UT annuelle et elle a été atteinte
hebdo: dans la remontée observée, les prix se heurtent une double résistance: TS et KS. Si selon l'UT mensuelle je pense à une remontée des cours, un throwback en hebdo est envisageable.
daily: c'est sur cette UT que le throwback évoqué me paraît évident: surachat total. La tenkan est très éloignée. Je pense à un retour des cours sur celle-ci avant reprise haussière. La kijun va s'abaisser alors que la tenkan va remonter
H4: selon moi, le range se trace ainsi. En effet, le haut de celui-ci correspond à un ancien support.
PLAN: je pense à une baisse des cours. Peut-être jusqu'à 0.696 (ZE du range H4), ou 0.705 niveau sur lequel la tenkan daily devrait se stabiliser en milieu de semaine (si très peu de mouvement). Je vais donc attendre les signaux haussiers. Mon premier objectif sera 0.7176 (niveau de résistance mensuel et TS mensuelle).