Dow Jones - Intraday

Dow Jones - Intraday

Messagepar Lolca » 09 Fév 2019, 14:49

Placez ici vos analyses Dow Jones Intraday
Avatar de l’utilisateur
Lolca
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 727
Inscription: 17 Jan 2014, 15:52

Re: Dow Jones - Intraday

Messagepar Tistou » 09 Fév 2019, 18:57

Merci Lolca pour ces topics sur les indices. Je me lance, il faut bien un début à tout.

Voici les niveaux que je surveillerais lundi, autant en intraday, qu'en court terme.

Dow H4.JPG


En D1, une figure en chandelier japonais en formation reste confirmer, un rebond sur la Tenkan me fait penser à une remontée des cours lundi, nous sommes également en présence d'un twist.

Dow D1.JPG


En H4, le nuage retrécie, le cours a bloqué vendredi soir sur la Tenkan et il est pris en tenaille par le nuage également. Peut être un twist en formation.

Dow H4.JPG


En H1, le nuage commence à retrécir, les chandeliers japonais ont l'air de vouloir créer un sommet, le Stochastique est en surachat et semble vouloir se retourner.

Dow H1.JPG


Je pensais au départ à une remontée des cours mais en descandant d'UT je m'aperçois qu'un range est peut être en train de se former sur la journée de lundi voire mardi.

Si le cours venait à casser les 24850, je ne manquerais pas de mettre à jour les niveaux que je surveille. Pour l'instant, j'attends de voir ce que les US vont bien vouloir nous montrer lundi après midi. Le début de la session EU devrait nous donner une petite idée.

Si le scénario venait à se confirmer, je ferais comme à mon habitude du cours terme.
La patience est une lumière... Observe, regarde et attends le bon moment.
Beat is the key
Avatar de l’utilisateur
Tistou
6
6
 
Messages: 777
Inscription: 09 Avr 2018, 19:15

Re: Dow Jones - Intraday

Messagepar kamabe » 12 Fév 2019, 14:24

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai patienté toute la matinée, pour entrer peut être un peu trop tôt, sur la cassure de la borne haute du range, avec mon petit capital , je me protège un maximum en remontant le stop régulièrement, peut être un peu trop vite.

Trade à suivre ....
Fichiers joints
t.PNG
Ce que je réussis aujourd'hui, je l'ai raté hier. JJ ANNAUD
Ce que je rate aujourd'hui, j'espère le réussir demain. Kamabé
Avatar de l’utilisateur
kamabe
5
5
 
Messages: 492
Inscription: 25 Mar 2018, 21:35
Localisation: Phalempin

Re: Dow Jones - Intraday

Messagepar kamabe » 16 Fév 2019, 10:35

Bonjour à tous,

Suite à ma publication dans techniques ichimoku, je poste ici le graphe du DJ, avec la prévision d'objectif, atteint au pip près.

300 points pour le range et 300 points pour la sortie de range. Pour bien finir la semaine......

Bon week.
Fichiers joints
dj.PNG
Ce que je réussis aujourd'hui, je l'ai raté hier. JJ ANNAUD
Ce que je rate aujourd'hui, j'espère le réussir demain. Kamabé
Avatar de l’utilisateur
kamabe
5
5
 
Messages: 492
Inscription: 25 Mar 2018, 21:35
Localisation: Phalempin

Re: Dow Jones - Intraday

Messagepar kamabe » 16 Fév 2019, 19:46

Ma vision du DJ pour la semaine prochaine, toucher les plus hauts ????

Je serai en vacances pour un mois, donc un peu moins actif sur le forum.
Fichiers joints
dj.PNG
En weekly on arrive dans les sommets, encore la résistance des 26000 à passer. Le biseau d'élargissement et le range nous guident vers les 32 000 points
djj.PNG
En day , il ya un V bottom qui devrait propulser le DJ de + de 4000 points
djh4.PNG
En H4 on est en surachat par rapport à la Tenkan et Kijun, mais dans une belle hausse régulière, j'attend un retour sur Kijun pour entrer
djh1.PNG
En H1 une consolidation sur les 25800 est à prévoir
Ce que je réussis aujourd'hui, je l'ai raté hier. JJ ANNAUD
Ce que je rate aujourd'hui, j'espère le réussir demain. Kamabé
Avatar de l’utilisateur
kamabe
5
5
 
Messages: 492
Inscription: 25 Mar 2018, 21:35
Localisation: Phalempin

Re: Dow Jones - Intraday

Messagepar Tistou » 16 Fév 2019, 19:56

Des plus hauts je n'y crois pas trop, il faut bien que le marché respire un peu mais sait on jamais.

Personnellement, je verrais plus une correction baissière ou le début d'un range mais sur des TF élevés Weekly-Daily.
La patience est une lumière... Observe, regarde et attends le bon moment.
Beat is the key
Avatar de l’utilisateur
Tistou
6
6
 
Messages: 777
Inscription: 09 Avr 2018, 19:15

Re: Dow Jones - Intraday

Messagepar Triades » 17 Fév 2019, 19:52

Bonjour,

En ce qui me concerne, je ne ferais rien sans attendre de voir les prix sur la borne haute du range daily avec un chandelier de retournement car il y a une forte probabilité que le marché demande à respirer sur ce niveau.
Vendredi, les prix ont cassé violemment la résistance daily à 25532 (alignement kijun et SSB) pour s'arrêter sur l'autre résistance daily à 25918 (également alignement kijun et SSB)
En H4, les prix sont dans un canal haussier tout proche de la trend line haute et par conséquent un repli vers la kijun serait légitime pour ensuite aller vers la borne haute du range. Attention pour les positions acheteuse car les prix sont extrêmement éloignées de la tenkan weekly.
La prudence est de mise pour le moment

Dow D.PNG
Graphique daily


Dow H4.PNG
Graphique H4
Twitter: Triades0
Avatar de l’utilisateur
Triades
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 2341
Inscription: 14 Mai 2016, 23:17
Localisation: Québec, Canada

Re: Dow Jones - Intraday

Messagepar Cypressat » 18 Fév 2019, 00:03

Bonjour les amis;) Je profite d'un jour de pluie tropicale intense sur mon lieu de vacances pour faire un tour sur le forum.
Voyant tant de traders particuliers à la vente j'ai publié la semaine dernière des graphiques sur twitter
Exactement comme Landry (Triaddes) pas le moindre signal de vente pour le moment sur les indices américains, en effet le surachat incite a ne peut être plus acheter, mais pas de vente tant que le haut du range daily n'est pas atteint
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8328
Inscription: 17 Jan 2014, 19:45

Re: Dow Jones - Intraday

Messagepar kamabe » 18 Fév 2019, 10:40

Bonjour à tous,

Merci de vos précieux conseils, ce matin range M5, va-t-on ralier l'objectif que j'ai fixé qui correspond au plat Kijun et SSB ?

Encore 4% de gain pour toucher le plus haut historique, peut être cette semaine ??????????????
Fichiers joints
t.PNG
Ce que je réussis aujourd'hui, je l'ai raté hier. JJ ANNAUD
Ce que je rate aujourd'hui, j'espère le réussir demain. Kamabé
Avatar de l’utilisateur
kamabe
5
5
 
Messages: 492
Inscription: 25 Mar 2018, 21:35
Localisation: Phalempin

Re: Dow Jones - Intraday

Messagepar kamabe » 18 Fév 2019, 11:21

Objectif dépassé, dommage je n'ai pas pris ce trade, mais ça me conforte dans mon analyse de sortie de range.
Fichiers joints
t.PNG
Ce que je réussis aujourd'hui, je l'ai raté hier. JJ ANNAUD
Ce que je rate aujourd'hui, j'espère le réussir demain. Kamabé
Avatar de l’utilisateur
kamabe
5
5
 
Messages: 492
Inscription: 25 Mar 2018, 21:35
Localisation: Phalempin

Suivante

Retourner vers Dow Jones

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités