Ouvrir un compte

Re: Ouvrir un compte

Messagepar angle40 » 09 Mar 2019, 16:43

Tu as répondu plus vite que ma correction , lis ma dernière phrase.

Dans un premier temps la Formation de Patrick suffit à mon avis. Si je l'avais eu plus vite, j'aurais gagné du temps et économisé de l'argent en perte de formations bidons. Il n'y a vraiment qu'avec cette formation que j'ai appris à trader.

les chandeliers c'est très utiles; pour ma part je préfère le livre de Stephen Bigalow, plus gros, qui dit exactement la même chose mais explique la philosophie sous jacente des chandeliers et a des graphiques plus lisibles. Tout est une affaire de goûts. Par contre pour le Forex, la formation de Patrick montre la différence entre les chandeliers pour la Bourse et le Forex, utile à connaître.

Il serait peut-être utile aussi de lire quelque chose sur l'Analyse Technique à moins que tu connaisses. La bible c'est le livre de John Murphy, parfait mais trop compliqué pour moi, mais peut-être pourras-tu le lire. Autrement "L'analyse Technique 100% pratique" d'Antoine Duprat, ou un autre, doit suffire.
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

Messagepar Benjamin » 09 Mar 2019, 16:53

Oui je viens de lire. Moi je viens d'avoir un enfant (il a ( mois et demi) et ne nous laisse pas trop dormir. Je vais voir le livre que tu me conseilles sur les chandeliers. Et j'achèterai la formation de Patrick le mois prochain. J'ai le livre de Tamy Kabaj je crois que c'est pas trop mal. Sinon je regarderais ceux dont tu m'as parlé.
Benjamin
2
2

Messagepar angle40 » 09 Mar 2019, 17:10

Tu as raison, si c'est le livre de Thami Kabajj "L'Art du trading", c'est parfait.

Bon WE en famille et avec un bébé , il est vrai que le temps est difficile à trouver mais ça a offre d'autres joies.
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

Messagepar Benjamin » 09 Mar 2019, 17:31

Merci beaucoup
Benjamin
2
2