Journal de danitrader

Re: Journal de danitrader

Messagepar danitrader » 14 Avr 2019, 23:11

Que lastimo!
danitrader
2
2

Messagepar danitrader » 14 Avr 2019, 23:20

Antoine! je te dit Buena noche!!!! Réfléchit!!! Repose toi bien!!! Soit pas pressé!!!! Je vais m’amuser!!!! Je commence demain le trading.......J'ai tout mon temps!!!!!!!!
danitrader
2
2

Messagepar Cypressat » 15 Avr 2019, 09:42

Bonjour Danitrader
Tu écris
"Le trading c'est un sport Individuel et personnel!!!!!! Comme le code de ta CB!!!
Tu doit être très fort Pour survivre!!!!!!!!!Tu doit prendre l'argent des autres!!!C'est ca le But!!!!!
En toute discretion!!!! Au moins ca!!! c'est super le Market!!!!!!"

Le forum est un espace collectif, pas fait pour le trader individuel. Le but ici n'est pas d'écrire j'ai fais 700 points qui a fait mieux ! Mais bien comme le dit Antoine d'expliquer ses trades. Sinon pourquoi venir sur ce forum ?
Réfléchit!!! Repose toi bien, on est pas pressé... Mais c'est la règle ici ;)
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar angle40 » 16 Avr 2019, 01:11

danitrader a écrit:Tu doit prendre l'argent des autres!!!C'est ca le But!!!!!

Je ne voudrais pas de décevoir Danitrader mais sachant que le Forex est un marché dont le volume quotidien moyen des échanges était en 2013, de 5 300 milliards de dollars américains, les malheureux euros que tu vas gagner ne vont pas beaucoup perturber "les autres".

Trade pour toi même, en cherchant à donner ton maximum, sans vouloir entrer en compétition contre les autres, contre le monde entier, être le premier de cordée, le leader.
Je vais te décevoir ce n'est pas ici que tu arriveras à être le meilleur, le champion
Tu seras simplement un trader pour compte propre, comme beaucoup, noyé dans la masse,
Je te souhaite au mieux de faire parti des 20/25% de gagnants, et c'est déjà pas mal, si tu y arrives.

PS : Avertissement lu sur la plateforme d'IG trading
"75 à 80% des investisseurs ont tendance à perdre de l’argent tandis que 20 à 25% des investisseurs ont tendance à en gagner'

Et comme l'écrit Patrick, ce forum ne semble pas du tout correspondre à ta façon de voir les choses, ici on échange pour progresser ensemble, un autre monde pour toi.
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

Messagepar danitrader » 17 Avr 2019, 19:42

Bonsoir!
Quelques trades Dow! Avec explications!!!!!!
Trade1 - J'ai ach la SSA en H1
Les cours SONT limité par les SSA et la SSB en H1
Trades 2 et 3-----Cette fois j'ai visé les plus bas .........
Les trois TP pris en M15 avec KS et SSB plates......Aucune hesitation!!!
Je me suis repositionné en ach encore plus bas, j'ai également un buy, que je vais éventuellement clôturer sur les plus haut 26500........
PS...La SSA en M15 a été touchée sans être franchie entre temps......
Image
danitrader
2
2

Précédente

Retourner vers Vos journaux de trading Ichimoku