danitrader a écrit:Tu doit prendre l'argent des autres!!!C'est ca le But!!!!!
Je ne voudrais pas de décevoir Danitrader mais sachant que le Forex est un marché dont le volume quotidien moyen des échanges était en 2013, de 5 300 milliards de dollars américains, les malheureux euros que tu vas gagner ne vont pas beaucoup perturber "les autres".
Trade pour toi même, en cherchant à donner ton maximum, sans vouloir entrer en compétition contre les autres, contre le monde entier, être le premier de cordée, le leader.
Je vais te décevoir ce n'est pas ici que tu arriveras à être le meilleur, le champion
Tu seras simplement un trader pour compte propre, comme beaucoup, noyé dans la masse,
Je te souhaite au mieux de faire parti des 20/25% de gagnants, et c'est déjà pas mal, si tu y arrives.
PS : Avertissement lu sur la plateforme d'IG trading
"
75 à 80% des investisseurs ont tendance à perdre de l’argent tandis que 20 à 25% des investisseurs ont tendance à en gagner'Et comme l'écrit Patrick, ce forum ne semble pas du tout correspondre à ta façon de voir les choses, ici on échange pour progresser ensemble, un autre monde pour toi.
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"