Question de débutants. Différence de graphique selon broker

Question de débutants. Différence de graphique selon broker

Messagepar Kayzy » 04 Mai 2019, 05:41

Tout le monde est d'accord que malgré que nous tradions le même marché nous avons des différences de graphique selon notre broker. Dans ce cas que proposez vous comme solution pour pallier à ce problème. Perso jai trader eurgbp chez fxcm car j'y voyez un range avec un beau doji sur la zone haute mais sur Prt le doji était à l'extérieur du range, donc je ne l'aurais pas pris..... voilà je suis confus la dessus.... si vous pouviez m'éclairer merci a tous. J'ajoute que jai enlever les données weekend sur les 2 etc...
Faut il se fier à PRT quoi que fxcm me montre, ou alors je trade selon fxcm et tampis si jai des faux signaux. ...
Weekly : blanc
Dayli : jaune
H4 : vert
H1/M30 : bleu turquoise
M5 : orange
Kayzy
3
3

Re: Question de débutants. Différence de graphique selon bro

Messagepar Triades » 04 Mai 2019, 15:58

Bonjour Kaysy,

Tout d'abord, il faut savoir que l'on remarque des différences en H4 car la clôture horaire de la bougie n'est pas la même d'un broker à un autre.
Aussi il faut faire attention à la comparaison car chez certains brokers, la cotation est en CFD mais je ne sais pas si ils sont tous en CFD.

Si tu peux mettre des graphiques, les membres pourraient les comparer avec les leurs.

Bonne journée
Twitter: Triades0
Triades
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Questions "hors ichimoku"