Salut Sylvain,
Pourrais-tu essayer de changer tes couleurs de graphique car il n'es pas très facile de bien discerner les bougies...

Sinon, peut-être un plan d'achat sur la paire USDJPY en DAILY.
On a un signal d'achat en bas de rectangle daily, on est en survente, avec augmentation très nette des volumes (je suis chez le Brooker IB)... On a un ratio de 2/1...
Achat à 109,935 (pointillés blancs)
TP à 110.95 (pointillés verts)
STOP à 109.32 (pointillés rouges)
Mais attention, on est un peu contrarié par l'évolution sur l'hebdo..
En effet, on vient de casser la kijun mensuelle (bleue) qui correspond aussi au milieu du range hebdo. Alors comme l’UT sup prévaut toujours, même si les prix rebondissent depuis avril sur la SSB hebdo, on n’est pas à l’abris d’une descente.. Surtout qu'on sort du surachat hebdo.