Voici mon analyse USD/JPY:
Hebdomadaire:
Comme il a était dit, on a cassé la ZE du range hebdomadaire, soit les 50% de fibonacci du range hebdo.

Journalier:
J'ai tracé un range journalier en jaune.
La bougie journalière a cassée la borne basse du range journalier.
Tout les trait bleu sont des niveaux tracés a partir des extensions des droites ichimoku.

H4:
Tenkan sen se trouve exactement au niveau de 50% de fibonacci du range Hebdomadaire
Kijun va probablement rejoindre également ce niveau.

Scénario:
Vu la macro-économie, je ne ferais qu'un scénario baissier.
J'attend un pullback suite à la cassure du range journalier qui correspond au 50% de fibonacci du range Hebdomadaire.
Ce niveau correspond aussi à la tenkan H4 et kijun H1.
J'attend des chandeliers de retournement sur ce niveau.
L'objectif sera le niveau de fibonacci suivant.
Le stop loss sera placé juste au dessus de la borne basse du range journalier que l'on vient de casser, soit le niveau de 50% de fibonacci du range hebdomadaire.





