Chandeliers japonais

Chandeliers japonais

Messagepar jeanpierre07 » 14 Juin 2019, 10:53

Bonjour
Je viens de recevoir la formation complète de Patrick Riguet, j'ai déjà commencé la formation sur les chandeliers et j'ai une question ou plutôt une demande de confirmation.
Patrick dans sa formation présente les différentes structures de chandeliers et parle de figures sur Forex et hors Forex, donc devises ou actions, mais ne parle pas des indices
Je suppose que les indices Dax ou Dow, réagissant en fonction d'un nombre d'actions significatives, font parties de la famille des hors Forex
J'aimerai simplement en avoir confirmation
Merci d'avance
Jeanpierre07
jeanpierre07
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Chandeliers japonais

Messagepar abfx » 14 Juin 2019, 16:15

Bonjour, la différence vient essentiellement que le marché action ouvre et ferme chaque jour, il y donc souvent des gaps alors que le forex côte en continu et la clôture d'un chandelier correspond à l'ouverture du suivant. pour les indices, ne t'inquiète pas, tu vas très vite t'adapter à ceci. perso, je n'ai fait que la formation de Patrick sur les chandeliers dédiés au forex, mais ça ne m'empêche pas de trader les indices.
twitter: @a_b_fx

"s'il est aisé de trouver les bons set-ups d'entrée, il est beaucoup plus difficile d'identifier ceux qui les invalident".
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Chandeliers japonais