USDSEK - swing

Re: USDSEK - swing

Messagepar ilienne » 12 Avr 2019, 16:27

bonjour abfx ou angle40 je ne sais plus, me demandait il y a un moment ce que je pensais de USD/SEK je pense que c'est une paire qu'il faut traiter à l'achat et non à la vente à cause des roll over exorbitants. Sinon c'est comme toutes les paires toutefois il faut plus que les autres suivre l'actualité l'analyse technique ne suffit pas à mon avis mais c'est juste mon avis :))
Si la chance est avec toi, pourquoi te hâter? Si la chance n'est pas avec toi, pourquoi te hâter ?
proverbe philosophique

@danguy14
ilienne
6
6

Messagepar abfx » 12 Avr 2019, 17:32

Bonjour Ilienne, ça devait être Angle. Personnellement je ne m'intéresse pas aux paires exotiques (j'ai déjà trop à faire avec les paires majeures et mineures...). Je vous les laisse bien volontiers.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar ilienne » 13 Avr 2019, 21:45

Merci pour ta réponse abfx je crois que je vais laisser tomber c’est trop aléatoire et difficile à trader :)
Si la chance est avec toi, pourquoi te hâter? Si la chance n'est pas avec toi, pourquoi te hâter ?
proverbe philosophique

@danguy14
ilienne
6
6

Messagepar WonLi » 02 Juil 2019, 11:40

Bonjour les samurais.

Voila une configuration assez prometteuse

USDSEKDaily.png
Sur le graphique journalier il y a formation d'un twiste du nuage avec le nuage à plat. Normalement on aurait du prendre un achat sur le bas du nuage mais helas il se fait tard. Maintenant étant donnée que l'on voudrais entré en H4 on va attendre quelques jours histoire que le cours reviennent soit sur le support ou sur la résistance et forme un chandelier de retournement.

On va attendre que les prix arrivent sur la résistance

USDSEKH4.png
Dernière édition par WonLi le 02 Juil 2019, 16:20, édité 1 fois.
Tout le monde pense à changer le monde, mais personne ne songe à se changer.
Leo TOLSTOY
https://twitter.com/wonli
WonLi
2
2

Messagepar abfx » 02 Juil 2019, 15:53

Bonjour, je suis peut-être pas inspiré aujourd'hui mais je n'ai pas compris ton plan?
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar ilienne » 16 Déc 2019, 13:09

USDSEK D1 (12-16-2019 1141).png
Bonjour à tous je viens de vendre USD/SEK qui arrive bientôt en bas de son range D1 pas grand chose à dire tout est sur le graphique en attendant l'éventuel bas du range pour peut être acheter
vendu à 9.36292 SL 9.47115 TP 9.25555 engagé 1.26% du capital
proverbe philosophique

@danguy14
ilienne
6
6

Messagepar Cypressat » 16 Déc 2019, 17:18

Bonjour Ilienne un grand grand merci pour le partage. Mais selon moi ça ne va pas du tout ! Je ne sais plus comment faire pour t'aider parceque tu répètes souvent les m^mes erreurs (désolé de me montrer franc)
Tu entres ultra souvent en survente ou en surachat avec des prix éloignés de la tenkan sen, il ne faut pas le faire .
ton range est très discutable. En tous cas il ne correspond pas a la manière de faire que j'enseigne dans la formation
Le nuage en daily est orienté donc en tendance et non pas en range pour les trader comme je l'enseigne
aussi tu entres en bas de range H1 et en survente.
Attention un support est sur ton chemin, si tu gagnes ce trade tu auras eu de la chance ;)
USDSEK Journalier.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar ilienne » 17 Déc 2019, 15:07

Bonjour Patrick et merci pour ton message effectivement j'ai compris que j'avais tort hier soir et j'ai clôturé ma vente hier soir à 22h16 au prix de vente car les prix US de la journée étaient assez bons et que la nouvelle d'un accord Chine USA (je ne sais plus sur quoi ) serait signé début Janvier. Merci aussi de m'avoir fait remarquer l'importance du kumo que j'ai tendance à laisser de côté c'est une bonne leçon pour moi ! je ne le négligerai plus promis! enfin je suis sortie à - 0,030 (frais) merci encore de m'avoir corrigée bonne journée
proverbe philosophique

@danguy14
ilienne
6
6

Messagepar Cypressat » 19 Déc 2019, 15:09

Avec plaisir Illienne :)
Je te souhaite de très très bonnes fêtes de fin d'année
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar baclababel » 02 Fév 2020, 20:16

En weekly tendance haussière avec les prix qui ont testé la kinjun weekly

usdsek weekly 02 02.JPG

En daily les prix sont en surachat et au contact de la borne haute du range daily avec ressaut donné par un marteau inversé. On pourrait shorter la paire pour viser le plat ssb correspondant aussi à la tenkan weekly.

usdsek daily 0202.JPG
baclababel
1
1

PrécédenteSuivante

Retourner vers AUTRES PAIRES