Bonjour à tous, nous n'avons pas eu de signal pour le dernier plan publié et c'est tant mieux car il n'a pas eu lieu. c'est aussi (beaucoup) ça le trading: élabrer des plans qui ne se réaliseront pas).
les prix sont monté directement jusqu'à la kijun hebdo malgré le surachat observé en daily et H4.
en daily, on peut tracer ainsi un probable range. On a assisté à un avalement baissier vendredi et un doji qui n'indique pas grand chose aujourd'hui, juste une respiration. On note que la kijun daily est trè-s éloignée et va rester plate toute cette semaine si de nouveaux plus hauts n'arrivent pas. On pourrait donc être tenté par un trading range "classique" avec cette kijun en objectif. En effet, je ne pense pas à une rotation complète de ce range car en hebdo, les ^prix sont aussi dans un range, et la kijun daily correspond à la tenkan hebdo. je pense plus que les prix retourneront à la hausse avec l'appui de cette tenkan (mais absolument aucune certitude).
Avant d'entrer short, je voudrais une confirmation en H4 et malheureusement elle n'est pas suffisante pour moi. En effet, la kijun est au contact des prix et la chikou également. Je vais attendre que la kijun H4 casse, et si possible entrer sous la support direct pour chikou hebdo à 0.6627