Journal de trading de hurricane83

Re: Journal de trading de hurricane83

Messagepar Siteline » 12 Juil 2019, 20:47

Avec plaisir si je peux aider. Je t'invite vraiment à regarder les UT supérieures, ça aide clairement pour analyser et prendre des décisions.
Re bon week-end :)
"Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends". Nelson Mandela

"La discipline peut remplacer bien des qualités. Aucune ne remplace la discipline." Gustave Le Bon
Siteline
7
7

Messagepar hurricane83 » 17 Aoû 2019, 12:41

Bonjour à tous!
Après un bon mois de vacances bien méritées, je me remets tout doucement au boulot pour remettre dans le rythme pour début septembre date de ma rentrée sur les marchés...
Afin d'être prêt, je vais backtester ma méthode et la peaufiné !

Est ce quelqu'un connais par hasard un site ou un logiciel qui permet de backtester sans avoir la suite du graphique ?

Admettons que je veuille backtester sur la journée du 8 août à l'ouverture des marchés européens à 9h...
J'aimerais que mon graphique commence à 9h sans avoir la suite de la journée !

Je vous remercie par avance de vos réponses et passé un bon week-end et de bonnes vacances !
hurricane83
2
2

Messagepar Andberg » 17 Aoû 2019, 12:44

hurricane83 a écrit:Bonjour à tous!
Après un bon mois de vacances bien méritées, je me remets tout doucement au boulot pour remettre dans le rythme pour début septembre date de ma rentrée sur les marchés...
Afin d'être prêt, je vais backtester ma méthode et la peaufiné !

Est ce quelqu'un connais par hasard un site ou un logiciel qui permet de backtester sans avoir la suite du graphique ?

Admettons que je veuille backtester sur la journée du 8 août à l'ouverture des marchés européens à 9h...
J'aimerais que mon graphique commence à 9h sans avoir la suite de la journée !

Je vous remercie par avance de vos réponses et passé un bon week-end et de bonnes vacances !

Bonjour hurricane83,

TradingView fait cela
Vendre au son des clairons
Acheter au son des canons
Ma méthode topic5152.html
Mon Carnet de trading topic5048.html
Twitter @AndrBergeron8
https://fr.tradingview.com/u/andberg/
Andberg
4
4

Messagepar hurricane83 » 17 Aoû 2019, 21:11

Bonjour andberg,
Merci pour ce retour aussi rapide, je suis allez voir le site que tu ma recommandé mais malheureusement la fonction "bar replay" est payante avec un abonnement.

Si toi ou d'autres personnes qu'il me lisent ont des solutions, je suis preneur !

Merci et bonne soirée à tous ;)
hurricane83
2
2

Messagepar hurricane83 » 19 Aoû 2019, 14:48

Bonjour a tous !

Je voudrais ajouter les points pivots a ma stratégie mais sur ma plateforme MT4 on me le propose pas...

Jai téléchargé un fichier de cet indicateur sur internet que jai installé mais je suis assez dubitatif sur ca pertinence !

Admettons que je clique sur mon graphique M15, le point pivot m'indique une valeur 11 100
Le R1 a 11 150
Et le S1 a 11 050 sur cette UT.

Normalement sur un graphique M1 (UT plus petite) ou sur un graphique H4 ( UT plus grande) les valeurs de mes points pivot, r1 et s1 ne devrait pas être exactement les mêmes! Je me trompe ?

Je me dit que chaques UT devrait avoir ses propres points pivots avec leurs propres valeurs car a ce que jai compris ce sont des moyennes qui sont calculées dans le temps. Donc je vais dire une bêtise, mais si les points pivots sont calculés sur les 200 dernière bougies, si on prends un graphique M1 cest calculé sur 200 minutes et si on prends un graphique journalier cest sur 200 jours donc les points pivots ne peuvent pas ce retrouver au même endroit sur chaques UT de temps ?

Des fois je me dis que suis complètement fada et que je cherches des complications la ou il ny en a pas lol
hurricane83
2
2

Messagepar angle40 » 19 Aoû 2019, 18:02

Je crois que tu as raison
Si tu trades en UT courtes, 5,15 minutes, il est conseillé de prendre les points pivots H4
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

Précédente

Retourner vers Vos journaux de trading Ichimoku