Graphique ProrealTime Spot Forex

Re: Graphique ProrealTime Spot Forex

Messagepar jctassoni » 19 Aoû 2019, 07:53

Bonjour,
Patrick, je viens de renvoyer une demande au service technique, j'espere qu'ils reponderont cette fois ci.
Je vous tiens au courant des que j'ai une reponse.
Siteline, oui sur Central Chart c'est aussi en Demo. Effetivement c'est peut etre un bug des comptes de paper trading. Je n'avais jamais eu le cas quand j'etais sur IG associe a PRT.
jctassoni
4
4

Messagepar Siteline » 19 Aoû 2019, 10:32

Bonjour Jctassoni,
Je ne peux pas te certifier que c'est un problème lié à la démo, il s'agit peut-être de tout autre chose, mais quand j'utilisais la Démo IG/PRT, j'ai eu quelques bugs bizarres, alors qu'en réel pas du tout. J'espère que tu auras une réponse à ta demande.
Bonne journée
"Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends". Nelson Mandela

"La discipline peut remplacer bien des qualités. Aucune ne remplace la discipline." Gustave Le Bon
Siteline
7
7

Messagepar jctassoni » 24 Aoû 2019, 01:40

J'ai finalement eu une reponse de Prorealtime a la question posee sur l'allure du graphique en 1 minute:
Ma question etait simple: "Pouvez me dire pourquoi le graphique en m1 ressemble a ca? tres inhabituel. Merci". (Graphique Spot EUR/USD du 19/08/2019 a 7h48)
Un peu lapidaire j'en conviens.
Je vous laisse apprecier la reponse (en VO):
"Dear Mr Tassoni,

The chart display i.e. the price of the EUR/USD was related to the news of the day.

Best Regards,
Ingrid

ProRealTime Support
Tel: +44 (0)20 3617 5704
Email: contact@prorealtime.com
"
Comme disait Coluche: "Circulez y'a rien a voir...."
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Allez, Bon WE a tous
jctassoni
4
4

Messagepar Cypressat » 26 Aoû 2019, 15:44

et pourquoi ne te répondent ils pas en français ?
etc ce que maintenant tu as des charts "normaux" ?
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar jctassoni » 27 Aoû 2019, 01:58

Patrick, je suis repasse sur IG avec PRT, donc oui maintenant j'ai les graphiques normaux, mais avec le compte PRT en direct (lequel je pense est associe a IB?) les graphiques sont toujours les memes en 1mn...
en fait je suis alle sur Prorealtime.com et depuis le debut tout est en anglais, donc j'ai continue comme ca, en plus le numero de telephone sur leur site est en Angleterre.
Je vais en rester la pour le moment. Si je passe en reel sur IB, alors a ce moment la j'essayerai de passer sur le site en Francais.
jctassoni
4
4

Messagepar Cypressat » 28 Aoû 2019, 15:55

Alors j'ai appris hier que les cotations sur prorealtime.com (démo) ne sont pas forcément celles de IB
Bref a vérifier, par contre en réel je n'ai absolument pas ce genre de graphiques
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar jctassoni » 29 Aoû 2019, 03:28

Patrick,
J'ai recu un autre message de PRT, disant effectivement que les prix affiches sont ceux des relations interbancaires, mais pas ceux des brokers, qui eux utilisent un ensemble de donnees retravaillees, ce qui donne des graphiques plus lisibles, surtout en court terme.
Ca me rassure, si je dois passer un jour en reel avec IB.
Ci dessous la reponse de PRT (desole c'est en Anglais):
"You are currently looking at our Software data feed for the Forex.

As you may know, the forex market is not regulated by any financial authority and is completely decentralized. This means that each broker only shows their prices. To correctly anticipate market direction, it is much better to have a datastream that captures the prices of the worldwide forex market leading actors.

ProRealTime's Forex datastream is a professional quality composite datastream of the most important forex market actors and comes directly from the interbank market. This gives you much more complete picture by providing a vision of what the entire forex market is doing rather than just the prices of one forex market actor.

Many forex traders use a composite datastream like the one we propose in addition to charts provided by brokers to gain an advantage in their trading."

Bonne journee a tous
jctassoni
4
4

Précédente

Retourner vers Questions "hors ichimoku"