Connexion internet

Connexion internet

Messagepar Rafwell » 02 Sep 2019, 16:05

Bonjour,

J'ai eu une panne d'internet ce midi qui n'a pas durée longtemps mais une question m'est venue car j'ai envisagé le scénario catastrophe ... prise de position sans avoir le temps de placer le SL ... et panne qui dure ... bonjour le stress :|

Certains d'entre vous ont ils pris des précautions pour parer à ça ?

Merci pour vos retours et bonne journée à tous !
Rafwell
1
1

Messagepar abfx » 02 Sep 2019, 16:22

Bonjour, un onduleur te protège des pannes électriques mais pas d'internet. Ca coûte un peu mais peut s'avérer très utile car en cas de coupure de courant: plus d'écran, plus de pc, plus d'internet.

Concernant l'internet seul, en cas de coupure, il peut y avoir plusieurs options possibles: la première consiste à pouvoir accéder à tes trades depuis ton mobile (dans ce cas il peut être utile d'avoir un fournisseur différent entre la box et le forfait mobile, ou une personne proche avec un autre fournisseur si la panne vient du réseau). Tu as aussi l'option des "box alternatives" type box 4G de bouygues, clés wifi...
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Connexion internet

Messagepar tarpaga » 16 Nov 2019, 18:08

Une réponse tardive qui pourra tout de même aider...
Il est possible, chez certains brokers de placer automatiquement et systématiquement un SL à chaque prise de position.
Le cas chez FXCM que Patrick recommandait au début.
Let not your greed be greater than your need...
tarpaga
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Connexion internet

Messagepar Triades » 17 Nov 2019, 01:27

Bonjour,

Je vais également répondre en retard mais quand je passe un ordre je mets avant l’exécution mon TP et SL donc peu importe si on a une coupure d'internet ou électrique. Chez mon broker, avant chaque exécution, j'ai la possibilité de remplir les cases TP et SL d'ailleurs c'est préférable pour connaitre le ratio,

Merci
Twitter: Triades0
Triades
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers LE BAR