La survente/achat... oui mais...

La survente/achat... oui mais...

Messagepar Kayzy » 22 Mai 2019, 03:21

Salut à tous, ma question se pose sur la survente/surachat

Imaginons que nous avons un plan sur le H4 à l'achat. Parfait nous avons une survente h4 sur un beau support.

Problème le H1 m30 m5 sont en surachat...
Petit à petit le m5 rentre aussi en survente c'est vraiment tentant de rentré maintenant surtout quon est sur le point précis ou je voulez entré, mais dois je attendre que le H1 sorte de son surachat voir même attendre qu'il passe en survente.

Je ne sais pas si vous avez saisi ma question, mais cela m'arrive constamment, pour faire plus simple : l'UT de votre setup et bien en survente pour votre prochain achat mais toute les UT inf sont en surachat, vous faites quoi concrètement?

Merci à tous.
Weekly : blanc
Dayli : jaune
H4 : vert
H1/M30 : bleu turquoise
M5 : orange
Kayzy
3
3

Re: La survente/achat... oui mais...

Messagepar Andberg » 22 Mai 2019, 13:05

Bonjour Kaysy

Ce serait bien de savoir quel indicateurs tu utilises

La survente/surachat n’indique pas selon moi un revirement éminent, l’indicateur peut y rester et même progresser de même que la tendance.

D’abord il faut regarder quelle est la tendance de fond. Sur toutes les UT

cela fait on constate qu’il y a des vagues. Sont elles ascendantes ou descendantes?

Est-ce qu’il y a des divergences?

Par la suite notre UT que l’on trade doit être en harmonie dans le même sens que l’unité de temps supérieure immédiate.

Lorsque valide on trade. TP1 égal au corps du chandelier de la vague précédente TP2 même chose mais sur UT supérieure

Pour les SL il faut tenir compte des mèches et ATR, des annonces, ouverture et fermeture des marchés et de Trump
Vendre au son des clairons
Acheter au son des canons
Ma méthode topic5152.html
Mon Carnet de trading topic5048.html
Twitter @AndrBergeron8
https://fr.tradingview.com/u/andberg/
Andberg
4
4

Re: La survente/achat... oui mais...

Messagepar Languesetinter » 04 Sep 2019, 21:14

je suis d'accord avec la réponse
sur achat ou survente, tant que nous en sommes au début, c'est plutôt une confirmation qu'une inquiétude :roll: :?: :D
Languesetinter

Retourner vers Questions Ichimoku