Exactement comme montré mardi en live lors de ma revue de marché ichimoku (voir ici https://youtu.be/hayB66BKtnU )en attendant de savoir si le DOWJONES retrace après avoir cassé sa borne haute de range comme souvent sur la kijun pour mieux repartir vers le haut ou s'il s'agit vraiment d'une réintégration de range, il est facile de trader entre les niveaux de Fibonacci.
Comme je l'ai déjà souvent montré, la technique consiste a entrer sur UT inférieure suite a un ou plusieurs chandeliers japonais de retournement sur un niveau de fibo et viser le suivant. Une fois sur ce Fibo atteint, on tient compte du fait que la plupart du temps les prix vont retourner tester le niveau précédent . On entre donc de nouveau avec chandelier de retournement sur UT inférieure ou avec un chandelier de retournement sur le TF de référence
Le H4 ci-dessous montre que ce processus fonctionne très bien
Si vous souhaitez mieux découvrir comment pratiquer cette technique de trading simple, vous trouverez des articles à ce propos sur mon blog et des vidéos sur ma chaîne YouTube. Je l'enseigne aussi en détail dans ma formation aux chandeliers japonais
clic pour agrandir