PRT et fibo

PRT et fibo

Messagepar pierdi75 » 05 Sep 2019, 21:29

Bonsoir,

Encore moi et mes questions à la noix...

Chez vous, dans PRT, le niveau 76,4 % apparait il ?
Chez moi il est zappé par défaut.
Il y aurait une raison, à cela ?

fibo Annotation 2019-09-05 212738.jpg
Daltonien.
Ancien militant pour un retour aux chandeliers en noir et blanc...
J'ai fini par passer au bleu et rouge ! Il faut vivre avec son temps, ne pas se battre contre des moulins à vent et puis c'est plus gai, le bleu et rouge !
Avatar de l’utilisateur
pierdi75
6
6
 
Messages: 559
Inscription: 09 Juil 2019, 12:47

Re: PRT et fibo

Messagepar jctassoni » 06 Sep 2019, 02:55

Bonjour Pierdi75,

J'ai la meme configuration par defaut sur PRT et je ne sais pas pourquoi le niveau de 76.4% n'est pas mentionne. Peut etre parce que certains utilisent le niveaux de 78.6%
Maintenant si tu veux que le niveau soit present a chaque fois que tu traces les retracements, il suffit de faire comme ceci:

Tu traces tes retracements, par exemple sur le graphe Eur/Usd en H1 ci dessous:
EURUSD-1-hour.png


Ensuite tu fais un clic-droit sur un niveau de Fibo pour avoir un menu contextuel qui donne acces a la configuration du trace de Fibo. Tu dois arriver a ce panneau ou tu as les niveaux affiches de Fibo. Il y a plusieurs niveaux a 0, comme celui indique dans le rond rouge. Il faut alors cliquer sur ce 0:
Capture fibo 1.PNG


Ensuite, tu cliques sur le niveau a mentionne en haut a droite, comme indique dans le rond rouge et tu mets le niveau que tu souhaites ajouter, par exemple 76.4, puis tu cliques sur le bouton en bas du cadre qui doit mentionne "ultiliser cette configuration par defaut". une fois le bouton clique, a chaque fois que tu traceras teretracements de Fibo, le niveau de 76.4 sera mentionne.
Capture Fibo 2.PNG
jctassoni
4
4
 
Messages: 233
Inscription: 05 Mar 2019, 08:38
Localisation: Indonesie

Re: PRT et fibo

Messagepar pierdi75 » 06 Sep 2019, 10:48

Merci beaucoup, amigo.
Daltonien.
Ancien militant pour un retour aux chandeliers en noir et blanc...
J'ai fini par passer au bleu et rouge ! Il faut vivre avec son temps, ne pas se battre contre des moulins à vent et puis c'est plus gai, le bleu et rouge !
Avatar de l’utilisateur
pierdi75
6
6
 
Messages: 559
Inscription: 09 Juil 2019, 12:47


Retourner vers Questions "hors ichimoku"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités