Les ordres chez vos brokers actions

Les ordres chez vos brokers actions

Messagepar pierdi75 » 30 Aoû 2019, 08:39

Bonjour everybody.
Avez vous la possibilité de placer des ordres STOP et des ordres TP sur une même position, le premier exécuté annulant l'autre ?
pierdi75
3
3

Re: Les ordres chez vos brokers actions

Messagepar Triades » 05 Sep 2019, 01:20

Bonjour Pierdi,

Je ne pense pas que cela soit possible en tout cas pas chez les brokers que je connais. Peut-être que d'autres membres pourront te répondre.

Bonne journée
Twitter: Triades0
Triades
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar abfx » 05 Sep 2019, 09:40

Bonjour, je pense que chaque plateforme est différente, donc il faudrait te rapprocher de ton broker ou du fournisseur de ta plateforme pour leur demander.
twitter: @a_b_fx

"s'il est aisé de trouver les bons set-ups d'entrée, il est beaucoup plus difficile d'identifier ceux qui les invalident".
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar jla » 05 Sep 2019, 09:57

ce type d'ordre existe sur les marchés financiers, cela s'appelle un O.C.O, One Cancels the Other, l'un annulant l'autre, sortie en gain ou en stop
cela se faisant sur les marchés financiers et je l'utilise régulierement lors de mes tradings au boulot et comme je travaille sur les marchés de taux, donc pas de continu comme les devises, mes OCO sont pris en compte par les courtiers GTC (Good To Cancel) quelle que soit l'heure de la journée.
jla
6
6

Messagepar abfx » 05 Sep 2019, 10:11

Merci beaucoup Jean-Luc de ton retour. Cette option existe sur PRT, il faut donc voir avec tes fournisseurs Pierdi.
twitter: @a_b_fx

"s'il est aisé de trouver les bons set-ups d'entrée, il est beaucoup plus difficile d'identifier ceux qui les invalident".
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar pierdi75 » 05 Sep 2019, 16:58

abfx a écrit:Merci beaucoup Jean-Luc de ton retour. Cette option existe sur PRT, il faut donc voir avec tes fournisseurs Pierdi.

Je suis chez degiro et c'est impossible, ils appellent ça des ordes "contraires" ou qq chose comme ça.
pierdi75
3
3

Messagepar nicolaslemoine » 08 Sep 2019, 18:14

C'est possible chez IB (Interactive Brokers).
J'étais chez eux à un moment donné, au début de mon trading.
Mais attention, chez IB (à l'époque et par défaut), un ordre n'annule pas l'autre.
Je me suis ainsi retrouvé sur une même séance à prendre mes bénéfices sur une position longue et ouvrir une position short :).
nicolaslemoine
1
1

Retourner vers BROKERS