ESP35

Re: ESP35

Messagepar Tradoren » 03 Fév 2019, 21:46

Merci, c'est intéressant ces différences d'opinion... je vois que je suis à la bonne adresse car j'ai envie d'en savoir plus sur ce sujet (sur les conseils de tradosaure, qui est persuadé que la meilleure façon d'identifier les ranges était ichimoku => c'est ainsi que j'arrive ici) => je me refais une petite santé financière puis j'attaquerai cette formation...
Tradoren
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagepar Cypressat » 04 Fév 2019, 17:52

si je peux me permettre une remarque ;)
Il est plus rapide de traverser une rue plutôt qu'une avenue. Mais est ce plus facile ?
Blague a part , la SSA et LA SSB sont d'importants niveaux de SR , l'épaisseur n'est que de la couleur entre ces deux lignes pour faire joli
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Aurel83 » 08 Sep 2019, 21:59

Bonjour à tous,

J'ai détecté un range en journalier:

Image

Plan de trading
Au niveau de la borne haute:
-Cassure du range, j'attendrais le repli
ou
-Chandeleir de retournement, j'entrerais short.

Aurélien
Range: Jaune: Journalier (ZE:violet) / Orange: H4 / Rouge: H1 / Bleu: M15 / Ellipse: Jaune: Journalier / Orange: H4 / Rouge: H1 / Bleu/Violet : Divers
Tiret: Bleu ciel: SSB Hebdo/mensuelle / Droite: Noir: S/R Hebdo/Mensuelle / Violet: D / H4
Aurel83
6
6

Messagepar abfx » 09 Sep 2019, 10:47

Bonjour Aurélien, je suis un peu moins en accord avec toi dans le tracé de ton range. je suis OK avec toi concernant les niveaux de S/R, mais dire qu'il s'agit d'un range, je le suis un peu moins. En effet, selon moi, la SSB est plate mais le kumo est orienté à la baisse. J'aurais tracé le range ainsi, en noir, avec cassure de celui-ci et pullback en cours. Il est possible qu'un autre range se crée, mais sur l'Ut que tu nous proposes, je reste moins affirmatif concernant le tracé de ton range.

yIQMunu.png
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Aurel83 » 09 Sep 2019, 21:22

Bonjour Anthony,

Merci pour les précisions concernant le tracage du range ainsi que les S/R.

Aurélien.
Range: Jaune: Journalier (ZE:violet) / Orange: H4 / Rouge: H1 / Bleu: M15 / Ellipse: Jaune: Journalier / Orange: H4 / Rouge: H1 / Bleu/Violet : Divers
Tiret: Bleu ciel: SSB Hebdo/mensuelle / Droite: Noir: S/R Hebdo/Mensuelle / Violet: D / H4
Aurel83
6
6

Précédente

Retourner vers Autres indices