HEALTHSTREAM INC.

HEALTHSTREAM INC.

Messagepar Corsinac » 08 Sep 2019, 16:59

Bonjour,
j'ai acheté sur HSTM vendredi, j'avais marqué tout mon plan mais mon brouillon a foiré...
la flemme de tout remettre, désolé, pour faire court : pas de publication de résus, en range en daily avec un ratio de 1/2, un stop placé en dessous d'extensions. Toutes les ut sont dans le bon sens, seule la chikou est limite.
sur la borne basse, on a eu un doji avec de forts volumes avec un sto en surachat

HSTM D.PNG
journalier

HSTM W.PNG
hebdo

HSTM M.PNG
mensuel

je mise avec un risque de 0.5%, zone de gain avec laquelle je suis à l'aise pour aller toucher les 2R sans trop paniquer.
La folie, c'est toujours faire la même chose en espérant un résultat différent.
Je me soigne en devant remplir ce journal...
A tchao
Corsi
Corsinac
4
4

Re: HEALTHSTREAM INC.

Messagepar Cypressat » 11 Sep 2019, 16:56

Bonjour Corsi
Désolé de ma réponse tardive
Ton trade semble bien parti, néanmoins tu prends un risque, parceque tu entres avant m^me contact avec le support du range et sur un actif a mon avis peu liquide donc sujet a de forts mouvements
Daily
HSTM-Journalier.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Corsinac » 11 Sep 2019, 18:44

Bonjour Patrick,

je suis entré pensant être sur la borne basse avec des volumes plus élevés que d'habitude et j'avais vérifié les bornes en utilisant les 50% de fibo qui tombaient bien sur la kijun à la naissance du twist.
Les volumes moyens sont d'à peu près 120 000/J et sur le jour de ma détection de +950 000/j et les sto en survente. Quels sont les volumes mini pour toi ?
Sinon, j'ai enfin le flux réel, quel pied :o :o :o Mais j'avais la V11 et là, retour sur V10 et c'est dur, dur..

Pour l'instant ma cocotte a touché 1R en séance, je dois rester stoîque et attendre encore mais je vais mettre mon stop à BE.
A tchao
Corsi
Corsinac
4
4

Messagepar Corsinac » 16 Sep 2019, 22:19

Bonsoir,
Toujours dans le train, on s’approche du R2 à 27,80$
A tchao
Corsi
Corsinac
4
4

Messagepar Corsinac » 18 Sep 2019, 09:08

Bonjour,

l'action après un plus haut à 27.24$, termine à 27.11$ et est venue tester le support à 27. Mon objectif à 2R est à 27.80$
désolé de ne pas avoir mieux en capture mais mon compte IB est en cours d'ouverture et je n'ai plus accès à la plateforme depuis ce matin

HSTM D1.PNG

Bonne journée
A tchao
Corsi
Corsinac
4
4

Messagepar Cypressat » 19 Sep 2019, 18:53

bonjour Corsinac tu es entré avant la FED ? Ou bien c'est juste une observation avant ouverture de ton compte chez IB, félicitations d'ailleurs pour cette ouverture
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Corsinac » 20 Sep 2019, 09:09

Bonjour Patrick,

je suis dessus depuis le 8/9, je te comprends quand tu dis préférer trader sur ut courtes..

après m'être approché à 1.5R, les prix ont reflué à la ZE. On a une quasi étoile du soir en H4 (vive le temps réel) pouvant présager d'un retournement mais je trade en daily et se hâter à clôturer pourrait empêcher la juste respiration du cours.
j'ai remonté mon stop à 25.96$ pour gagner un peu de sous quand m^me. Le cours n'est plus en surachat et j'ai quelques extensions qui protègent mon stop. Nous sommes vendredi, il peut se passer n'importe quoi...

HSTM D2.PNG
HSTM daily

HSTM H4.PNG
HSTM H4
A tchao
Corsi
Corsinac
4
4

Messagepar Corsinac » 22 Sep 2019, 15:29

Bonjour,

la revue du portif', HSTM
en H4, on est arrivé en haut du range et nous sommes allés chercher la tk et on clôture juste dessous avec un doji libellule, tendanc e H4 baissière/range, j'avoue que je ne sais pas trop. En tout cas, il faut casser le range H4 pour aller plus haut.
HSTM H4 1.PNG

en daily, tendance en range, après la surchauffe en dépassement de la kj, redescente de la pression sur la tk pour reprendre des forces..
HSTM D3.PNG

en hebdo, tendance clairement en range avec un kumo très plat. D'un point de vue chartiste on a une résistance sur les 32$ mais on peut aussi constater des plus bas de plus en plus haut
HSTM W1.PNG

Pour résumer, toujours dessus avec un retour sur 1R de gain et un stop à BE, le plus dur à passer est la barre des 27$ qui ouvriront après sur le haut du range
A tchao
Corsi
Corsinac
4
4

Messagepar Cypressat » 25 Sep 2019, 17:32

Bonjour et merci de ce suivi
En daily les prix sont clairement en range et il n'y a pas de raisons techniques pour qu'ils ne poursuivent pas dans la direction de la borne basse
Fichiers joints
HSTM-Journalier.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Corsinac » 27 Sep 2019, 16:10

Bonjour Patrick,

effectivemment, tu as raison, sorti par mon stopwin en léger gain. Je vais surveiller la descente avec la borne que tu as tracé. J'aurai peut-être dû me servir des stoch' en surachat, je ne sais pas. Je suis allé au bout de mon trade malgré tout, c'était important, surtout que je savais que de toute façon, je sortirai flat.

HSTM D4.PNG
A tchao
Corsi
Corsinac
4
4

Retourner vers ACTIONS