Je voulais juste dire a tous ceux qui comptent se lancer dans le trading : si vous avez un petit capital ridicule au moment ou vous lisez ces lignes, si vous sentez que le trading est fait pour vous, si vous avez capté que avec ce forum, ichimoku, et patrick, vous etes sur la tres bonne voie, alors : ne faites pas la meme erreur que moi.
Au moment ou j ai compris que j'allais devenir un bon trader, j'avais 8k sur mon compte courant. J'ai continue a me former a fond. Sauf que le probleme : en meme temps j'ai tout depense mon capital au point de me retrouver a 500 euros sur mon compte. J'avais arrete de bosser, je me sentais le roi du monde et je me disais, je vais tellement etre bon par rapport aux banques et hedge funds qu on va me preter u fric et je serai riche en 6 mois.
je suis un gamin. Inconscient de la realite de la psychologie humaine.
Me voila ultra forme et passioné par le trading mais avec des semaines de 60 heures pour revenir a mes 8K et en economiser 15 et commencer sur PRO REAL TIME en mode adulte ))
SI VOUS AIMEZ LE TRADING et que vous vous formez au trading, la premirere chose a faire ECONOMISEZ VOTRE FRIC.
a moins d'etre blindax max...
Bien a vous