la réalité politique du mouvement Ecolo : un monde d'escrocs

la réalité politique du mouvement Ecolo : un monde d'escrocs

Messagepar pacicj » 12 Oct 2019, 12:11

Je suis pour la liberté et je suis un brin provocateur,
j'ajoute que je crois de plus en plus en des investissements liés à la robotique, l'intelligence artificielle et l'informatique quantique.



"Le Capitalisme, possesseur du pouvoir politique et médiatique, ne met en avant que ce qui lui est profitable" Karl MARX
Actuellement : l' ECOLOGIE est mis en avant par le CAPITAL !

Pour nous, dans le trading le mouvement écolo est pleine d'opportunités d'investissements (Beyound Meat, Canopy Cannabis, etc,..) et pour les politiques, pleines d'opportunités en taxes et impôts divers.

Et le peuple est manipulé.
1 ex : JADOT leader EELV auX dernières élections euro en France, son frère gère la com du président des Français : Macron.

Une conférence du militant écologiste radical Jean-Marc Jancovici, qui est un des lobbyistes médiatisés et à la mode du moment (donc porté par les capitalistes), à l'école AgroParisTech me semble particulièrement révélateur des dangers qui nous menacent.
Ces dangers ne sont évidemment pas climatiques, mais liés à la progression des idées collectivistes et totalitaires dans notre société, qui se répandent maintenant jusqu'aux grandes écoles dans le grand pays producteur d'idées intellec : FRANCE.
(la soumission des étudiants face aux thèses planificatrices dures et collectivistes proposées par le conférencier est très révélatrice de la soumission de la jeunesse (dite: "elite" hahaha).
Voici un lien vers la conférence de Mr Jancovici, dans laquelle (à 1h55' environ) il craque, montre sa vraie nature et présente clairement sa vision collectiviste, concentrationnaire et génocidaire de la société. Malthus, Staline et Hiltler et bien d'autres l'ont rêvé, le projet Ecolo ......

(obligation de vivre dans 30m2/personne dans des barres HLM, jardinage obligatoire, 2 déplacements en avion dans une vie, 2 kgs de vêtements par habitant dans une vie, fin de l'argent liquide, FIN DE L'USAGE INTERNET, font aussi partie des joyeusetés de cet individu, etc..., vérifiez par vous-mëme et confirmez-moi si je fabule)

Bien entendu, je suivrai attentivement l'évolution de cette menace, comme celles pesant sur le système économique actuel pour que ma famille et mes amis y répondent à temps par des mesures appropriées.

Il est évident que cet idiot utile du système sert des intérêts de ceux qui utilisent ce genre de nouveaux héros planétaires, mais lesquels ?

Les même qui mettent tout doucement une nouvelle forme de dictature, pardi !

Depuis des décennies, l'oligarchie au pouvoir dans la zone d'influence occidentale, incluant les pétromonarchies et la Chine, applique un véritable piratage de nos consciences pour faire de nous ses esclaves avec notre consentement.

Notre servitude n'est pas volontaire mais construite.

Comme l'esclavage autoritaire provoque toujours des réactions de révolte spartakistes.

Nos maîtres ont inventé des "techniques" de domination au cours de l'histoire.

Religion, démocratie, nationalisme, socialisme, monnaies, salariats, crédits, société de consommation, etc... : le Capitalisme casse les barrières les unes après les autres.

Aujourd'hui, un autre défi est en cours pour l'oligarchie, ce défi est l'élimination de l'espèce humaine.

Pourquoi ?

A notre époque d'automatisation croissante du travail, le maître dépend de moins en moins et ne dépendra plus de son esclave pour la production. Il peut donc commencer à le supprimer physiquement.

Pour ne pas provoquer sa réaction, il ne frappe pas directement, il plonge la population par étapes dans un environnement globalement anxiogène, pathogène, déprimant et morbide où tout est pollué et toxique pour le corps et l'esprit, comme des molécules chimiques ambiantes aux idées (la "religion" du réchauffement climatique, réfugiés, Etc...) et représentations diffusées ( catastrophes naturelles, attentats,..) dans l'opinion publique.

C 'est ainsi qu'on assassine à petit feu une population entière sans qu'elle en prenne conscience.

Cette "fabrique" du consentement à notre disparition doit empêcher jusqu'à la naissance des conditions mentales du sursaut vital et, l'aboutissement sera une société de concentration de type : implants parties et transhumanisme.

Le puçage des implants NFC du bétail humain permettra à terme d'un clic "reset" le véritable génocide de l'espèce humaine.

L 'élite, au nombre limitée,pourra alors tranquillement occupée et jouïr des restes de la planète se partageant les dernières richesses naturelles.
Comme me le dit régulièrement une amie Franco-Israëlienne : en France, en 1920, les juifs pessimistes sont partis à Los Angeles, les juifs optimistes ont fini 25 ans plus tard à Auschwitz.


voici le lien où Jancovici révèle sa vraie nature à partir d'1h54
minutes et qques secondes :
https://www.youtube.com/watch?v=j48hBSh ... .be&t=6876


et voici la société idéale écologique par NOVETHIC :

https://www.novethic.fr/actualite/envir ... 46877.html

bon trades à tous.
pacicj
5
5
 
Messages: 337
Inscription: 07 Juin 2018, 18:08

Retourner vers LE BAR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités