MT4 Ichimoku

Re: MT4 Ichimoku

Messagepar Cypressat » 04 Juil 2014, 15:28

arf, je savais le faire mais j'ai oublié. Attention toutefois ichimoku est faussé sur MT4 a cause des données du week end .
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Trading Tiger » 09 Juil 2014, 12:13

Salut Jeff

Oui pas facile ces histoires de platformes!
Apres quelques comparaisons je trouve ce fxcm trading station bien.
Comme je suis en Australie et que IG markets est le choix no1 ici, j'ai fait des comparaisons intenses,
et avec d'autres brokers avec qui je suis aussi qui trade le spot directe. En plus pour compliquer le tout je suis sur Mac depuis peu!
Bref je trouve que fxcm trading station est tres bien au final!
Tu es au Canada si je me rappelle bien! Donc tu dois avoir les memes problemes de comparaisons...En plus avec notre decalage horaire....

Good luck.
Trading Tiger
Trading Tiger

Messagepar Cypressat » 13 Juil 2014, 15:58

Ne vous inquietez pas !
Ce qui fait la principale différences des niveaux des droites ichimoku entre deux brokers sérieux (comme par exemple fxcm et igmarkets) se sont les horaires de cloture des chandeliers. Mais ça, ce n'est pas grave et ce n'est pas un soucis. Puisque ichimoku (ses droites) va s'adapter aux clôtures de chandeliers de votre plateforme. Peu importe donc les horaires.
Ce qui est dommageable c'est lorsque les droites sont faussées pour cause de mauvaises cotations (brokers escrocs) ou sur MT4 car MT4 impose une bougie le week end , ça c'est ennuyeux.
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar malyn » 16 Juil 2014, 10:55

NON en ce qui me concerne ...je ne prend plus MT4
malyn

Messagepar komeo » 05 Mai 2015, 20:00

Bonsoir,

pour répondre à jackplacid j'ai (peut etre)une solution pour toi,
je trade sur MT4 depuis quelques temps, une plateforme que je connais et à laquelle je me suis attaché, j'ai mis du temps à l'apprivoiser,
l'idée de me lancer dans l'apprentissage d'une nouvelle plateforme me freine un peu,
j'ai bien remarqué cette différence sur les graphiques due à cette bougie du dimanche soir,
j'ai trouvé un réglage qui se rapproche de la TS2: 12 32 52
ATTENTION: je n'utilise ces réglages que sur le Daily, je l'ai enregistré en template ce qui me permet de revenir facilement au réglage classique sur les autres UT.

Si cela peut aider !

Bons trades.
komeo
3
3

Messagepar Cypressat » 05 Mai 2015, 20:36

Hello les amis,
J'ai moi m^me trader avec MT4 longtemps, ça été très dur d'abandonner cette plateforme que j'aimais bien pour passer à la TS2 de FXCM. Mais franchement le jeu en vaut la chandelle.
Interresant tes réglages Koméo si effectivement cela règle le soucis.
Le problème c'est que dans les salles de marché, ils utilisent les réglages par défaut, ainsi tout le monde voit la m^me chose au même moment et comme le trading c'est une question de psychologie de masse sur seuils ...... A suivre
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Questions Ichimoku