par Languesetinter » 01 Nov 2019, 04:04
chez de giro impossible, c'est la raison pour laquelle je quitte ce broker tres correct d apres moi.
pour info : il existe une facon d avoir acces aux volumes pre market en payant 10k par an a bloomberg. Donc je pense que c possible d'acheter en pre market.
Une fois que cela est possible d'un point de vue financier (genre avoir un capital de 100K) je crois que c'est bel et bien la mort du trading "beauté"
en effet, un simple appercu des volumes, l'achat bourrin des actions correspondantes et le respect du risk reward et une psychologie correcte et c'est le jackpot assure.
Comme quoi les riches restent riches et les pauvres font comme ils peuvent )) heureusement que le trading est aussi affaire de gout
sans rire, tu imagines la realite du truc sur les actions americaines !!! etudier le marche a l arret !! et certaines actions prennent jusqu a dix dollars en une nuit. C'est ouf.
T'en achetes 1000 et t'as fini ton mois. Et t'as meme pas vu une bougie 1 heure se dessiner sur ton grf lololol
J'en connais un qui fait ca et il publie ses resultats et tout. C'est du n'importe quoi.
Le mec fait du 2000 % par an. Il a 10 voitutres de luxe à 35 ans. Lol.