EURGBP - intraday

EURGBP - intraday

Messagepar abfx » 18 Fév 2019, 20:26

Merci de placer ici vos analyses EURGBP intraday
twitter: @a_b_fx

"s'il est aisé de trouver les bons set-ups d'entrée, il est beaucoup plus difficile d'identifier ceux qui les invalident".
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: EURGBP - intraday

Messagepar abfx » 31 Juil 2019, 08:10

onjour, grosse annonce attendue sur l'EUR ce jour à 11h et demain sur le gbp à 13h, il est donc délicat d'entrer en position. toutefois je vois une opportunité en intraday à surveiller:

daily, on a assisté à 2 jours consécutifs de forte hausse. La kijun va rester plate et chikou libre, le tout dans une tendance haussière.

EURGBP-Journalier.png

H4: on note la 7ème bougie consécutive sans tendance et un surachat flagrant. La kijun daily correspond à l'anienne borne haute du range H4. Un retour sur ce niveau est envisageable.

EURGBP-4-heures.png

H1: aucun mouvement. Il serait donc sage d'attendre la cassure de la kijun par les prix et que la chikou passe sous les prix avant d'envisager une entrée short.

EURGBP-1-heure.png

m15: on pouvait s'y attendre: range. la cassure de ce range pourrait arquer le signal de ce plan qui reste contre-tendance de fond.

EURGBP-15-minutes.png

"s'il est aisé de trouver les bons set-ups d'entrée, il est beaucoup plus difficile d'identifier ceux qui les invalident".
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Thomas3 » 05 Nov 2019, 20:20

bonjour,

si la bougie journalière cloture en dessous des 0.8599, je passerais à la vente soit sur teste du support devenu résistance soit sur touchette de la tenkan journalière. le point d'entrée peut également être la Kijun h4.

entrée 0.8599 (sous condition de cloture journalière)
TP 0.8502

Malgré les soucis de Brexit, je trade cette paire car le calendrier nous laisse un peu de répit jusqu'au 12 décembre
Fichiers joints
EURGBP-Journalier.png
Thomas3
3
3

Messagepar abfx » 06 Nov 2019, 11:47

Bonjour, grosse survente en daily sur cette paire et a kijun très éloignée va rester plate encore presque 2 semaines sauf si nouveau plus bas. Celle-ci pourrait attirer les prix. En H4, les prix sont dans un range dont la borne basse est un suppoort mensuel en extension. La cassure de ce niveau sera importante même si la survente me fait un peu peur pour ce plan.

H4

EURGBP-4-heures.png

mensuel

EURGBP-Mensuel.png

abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Thomas3 » 06 Nov 2019, 18:29

Bonsoir Anthony,

je ne suis finalement pas entré en position, ce matin les prix étaient au dessus de la tenkan invalidant ainsi mon plan.
Thomas3
3
3

Retourner vers EURGBP